| Opacité/fond | |
|
+3Neo Gaga Lot-of-Chaos .Aero 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Opacité/fond Lun 5 Nov - 18:24 | |
| Bon jvais paraitre un peu noob la mais cette question me turlupinait depuis quelques temps
c'est quoi la différence entre l'opacité et le fond j'ai jamais compris oO? | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 18:32 | |
| C'est vrai que moi non plus, qu'on baisse l'un ou l'autre donne le même résultat ! | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 18:41 | |
| ça doit être une excuse pour pouvoir + baisser l'opacité , ou un truc du genre... | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Comment tu fais pour qu'on voie encore moins l'image alors qu'elle est invisible xD ? | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 18:51 | |
| hum hum ^^ je sais pas :p faudrait essayer de voir une image a 40 d'opacité et 40 de fond A tester | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 19:03 | |
| moi je sais ^^ quand tu rajoute des option de fusion et bien lopaciter generale fera baisser l'opaciter de l'option aussi alors que pour l'opaciter de fond ce n'ai que le calque lui même qui est atenué je sais pas si je me suis bien exprimer ^^" | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 19:30 | |
| Ah ouais j'ai compris, c'est utile n'empêche. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 19:43 | |
| c'est se qui ma permis de faire la typo de osborne jai ecrit mon text pui j'ai mis une lueur externe puis j'ai mis le fond a zéros | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Ah ouais pas mal je connaissais pas ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 20:22 | |
| merde elec, tu l'as dis avant moi e ngros, l'opacité règle l'opacité du calque et des options de fusion, alors que le "fond" règle l'opacité du calque, en laissant entièrement les effets dus aux options de fusion vala | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Opacité/fond Lun 5 Nov - 20:26 | |
| ok ben merci c'est toujours utile a savoir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opacité/fond | |
| |
|
| |
| Opacité/fond | |
|