Hybride
Nombre de messages : 3 Age : 31 Hobbies : humm tellmend de choses Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 21:01 | |
| | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 21:04 | |
| critique: change la couleur de ta présentation, sa arrache les yeux a part sa, je trouve que la plupart du temps, tes bannieres, sont SURchargé, tu en fait de trop, trop d 'effet, et trop souvent, des couches bizard en premier plan | |
|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 21:26 | |
| Oui c'est trop chargé parfois Et tu as posté dans la mauavise section post ta gallerie dans "porte-folio" | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 21:47 | |
| Tu avais posté dans la mauvaise section, J'ai déplacé | |
|
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 22:02 | |
| C'est un style bien à toi mais comme les autres ont dit ça sature essai d'attenuer ça et mange des tutos ! | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hybride galeri :) Lun 5 Nov - 22:03 | |
| coup de coeur j'adore ^^ je peut avoir le render ? sinon belle galerie | |
|
Hybride
Nombre de messages : 3 Age : 31 Hobbies : humm tellmend de choses Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybride galeri :) | |
| |
|