*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Galeri de Alviss Jeu 9 Aoû - 12:43 | |
| Alors voici mes plus 'belle" crée par photofiltre , je vais m'orienter bientot sur photoshop cs3... Il y en a peu cert mes j'aimerai savoir tout de meme sue que vous en pensser.. | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galeri de Alviss Jeu 9 Aoû - 13:26 | |
| c'est pas mal mais tu devrez plus travaillé tes renders et tes typo ainsi que tes fonds. | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galeri de Alviss Jeu 9 Aoû - 13:36 | |
| Tres bien merci , mes de toute facon je vais bientot avoir photoshop cs3 alors je me conscrerait a fond sur ce logiciel ! | |
|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Galeri de Alviss Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| J'trouve ça vide, pas d'incrustation du render, et la luminosité trop clair. La typo colle pas trop avec l'image mais sur ce point, j'ai aussi des difficultées à trouver une belle typo et a l'incruster comme il faut sur l'image | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeri de Alviss | |
| |
|