| Kit Freeman | |
|
+7Kimerlude Rhox meow Marki Raven Fatal!ty Freeman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Mer 21 Nov - 18:23 | |
| comme ça? | |
|
| |
Freeman Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Hobbies : Peche Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Mer 21 Nov - 18:30 | |
| Ouais dans le genre, sauf que je n'aime pas trop la couleur mauve indigo du coté gauche.... Mais je viens d'avoir une idée..... J'aimais bien ton idée que tu m'avais fait dernièrement Alors pourrais tu voir a mettre l'image comme je l'aime mais avec le même fond que ci-dessus..... Et avec une écriture un peu plus trash..... et serai-t-il possible d"essayer avec l'autre image ?? Voilà je sais que je suis chiant, mais je sent que l'on touche au but... Un grand merci | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Mer 21 Nov - 18:36 | |
| c'est plus de la transpa après.... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Mer 21 Nov - 19:42 | |
| mais si, avec le meme fond, toujours en transparence, tu fous ton fond et tu met un masque de fusion avec tes formes là. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Jeu 22 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
Freeman Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Hobbies : Peche Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Jeu 22 Nov - 17:18 | |
| Joie tenta, mais j'ai demande que l'on voit tout le personnage....
Et sinon on voit une deuxième epaule droite a gauche de l'image...
Merci | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: Kit Freeman Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| - Joe a écrit:
- mais si, avec le meme fond, toujours en transparence, tu fous ton fond et tu met un masque de fusion avec tes formes là.
lol j'avais compris cheat le machin fais a l'arrache lol bon ben je tenterai ça | |
|
| |
Freeman Nouveau
| Sujet: Re: Kit Freeman Sam 24 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Freeman Nouveau
| Sujet: Re: Kit Freeman Sam 1 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kit Freeman Sam 1 Déc - 1:19 | |
| Non mais tu te moques de nous ?
On t'a fait 7 créations dont certaines très biens et ça ne te suffit pas ?
Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Freeman | |
| |
|
| |
| Kit Freeman | |
|