| François, gros passioné d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franco2a Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Corse Du Sud Hobbies : Graphime, Supreme Commander Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 5:18 | |
| Bonjour tout le monde, En me balladant sur le net, je suis tombé sur ce forum, et comme je désire m'orienter de plus en plus vers le graphisme dans mes connaissances informatiques, et bien .... j'ai vu de la lumière et je suis entré Alors, comment est ce que je pourrai me présenter assez rapidement ? J'ai un clavier entre les doigt depuis que j'ai 8 ans ( aujourd'hui j'ai 24 ans ), je passais principalement mon temps à jouer aux jeux et bidouiller le pc. 18 ans, le bac -> Go Bts informatique spé admin réseau. C'était sympa mais c'est pas mon truc. C'est chiant à mourir les serveurs, et en plus ça met une pression ( plantage, sécurité etc ... ) , ça m'a pas empéché d'avoir le diplome assez facilement. Maintenant, ça fait 1 an à peu pres que je fais beaucoup de Flash ( avec le lequel je galère un peu ), Photoshop ( quelle merveille cette appli ) et j'ai fait quelques passages sur Gimp, Inkskape et Paint ( the Best ). Après, j'ai aussi une grosse passion, qui est Supreme Commander, pour ceux qui connaissent ce jeu, le Clan Rip doit peut être leur dire quelque chose. Bah ui, Franco2a c'est mouah Et pour finir, j'ai crée une site web cet été, c'est assez sérieux et si vous voulez voir à quoi ça ressemble, et bin, c'est dans le profil J'ai tout fait ... sauf la prog bien sûr, je ne suis pas codeur ( quoi que doucement, avec l'AS, ça vient ). Enfin voila ... Si vous voulez vraiment voir ce que je fais, je vous donne rendez vous dans la section Exposition ou Wip A bientot PS : la banniere est trop grande | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 10:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 11:47 | |
| bienvenue =) tiens, tu es un des rares ici à utiliser flash - Citation :
- Paint ( the Best )
of course | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Franco2a Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Corse Du Sud Hobbies : Graphime, Supreme Commander Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info Mer 7 Nov - 18:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François, gros passioné d'info | |
| |
|
| |
| François, gros passioné d'info | |
|