etoilefilant Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Hobbies : scrapbooking, web, psp Logiciel utilisé : psp et photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: J'aimerais savoir dans quels fichiers mettres mes choses. Mer 7 Nov - 18:25 | |
| Les brushs, les filtres etc... Le C4d comment ça fonctionne. Moi je suis habitué au psp, mais j'ai maintenant photoshop et plusieurs m'ont dit que j'aurais beaucoup plus de possibilité avec ce logiciel, mais j'ai de la misère à me retrouver. Merci à l'avance pour votre aide. | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerais savoir dans quels fichiers mettres mes choses. Mer 7 Nov - 19:09 | |
| les brushs tu les met directement dans ton disque---progrm file--->adobe--->photoshop (cs3 pour moi)---> paramètres prè définit--> formes
pareille pour les filtres mais c'est pas dans forme mais module externe filtre
pour tes c4d tu n'a qu'a les ranger dans tes image dossier D
tu range tes images par catégorie ... | |
|
etoilefilant Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Hobbies : scrapbooking, web, psp Logiciel utilisé : psp et photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'aimerais savoir dans quels fichiers mettres mes choses. Mer 7 Nov - 21:28 | |
| ok, c'est un peu le même principe que psp!! Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais savoir dans quels fichiers mettres mes choses. | |
| |
|