| Mattepainting [ Cit'on Space] | |
|
+12Ghost Dog stanis Shonen Rhox Bigbang . m S k z ` DjMart Razor* B a t e n Joe Dear* Nightmare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 1:56 | |
| Bonjour, Voila je suis en train de préparé une image pour un bouquin qui a pour thème les villes dans l'espace. Voila ou j'en suis Cette images est beaucoup plus grand mais je l'ai réduite pour l'hébergement Qu'es ce que vous en dites ?
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 2:18 | |
| Pour info , pour ceux qui sauraient pas , le mattepainting s'apparente a la photomanip , y'a quelques differences , mais je ne les connais pas vraiment ... Sinon c'est de la bonne manipulation , on ne voit pas qu'il y'a eu des changements | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 14:31 | |
| Petite évolution pas trop de changement Changement de lumière et Explosion ... Pour ce qui aime ça y'as 16 heures de taff ... et c'est pas fini | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 14:41 | |
| C'est tres sympa, je trouve les couleurs un peu agréssives et la ville est pas exactement dans la meme teinte que la planete et les explosions.
Je préfere la planete sur la droite qu'au milieu (:
En tout cas c'est du gros taff et de qualité à priori. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| V2 pour moi aussi même si la planète est peut être un peu trop colorée. Les explosions rendent pas trop mal, surtout celle de gauche | |
|
| |
Nightmare Intéressé
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 16:47 | |
| Oui pour la planete je pense la refroidir un peu comme le premier plan avec nuance et je pense la rétrécir aussi .. enfin je pense changer de planète ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 17:05 | |
| La V2 est mieu méme si les explosions rendent mal | |
|
| |
Nightmare Intéressé
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| dans la V3 les explosions seront mieux intégrés grâce au futur premier plan qui est en cours de réalisation. Bon bah on doit boycotté mon topic Aucun membre qui répondent vous pouvez venir je vais pas vous manger Vu 47 fois 3 réponses autres que moi ... et bah | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| Je peux voir l'image de base de la ville stp ? Histoire de se faire une idée Sinon perso je préfèrais la planete au milieu et le fond spacial de la V1. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Les wip non-signatures sont toujours boycottés de toute maniere, je sais pas bien pourquoi, c'est pourtant interessant | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| C'est clair que sa change ^^ | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| J'ai le droit de te l'emprunter pour un fond de créa ? Si je dit que tu l'a fait ? ^^ | |
|
| |
Nightmare Intéressé
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| L'emprunté pour un fond d'écran alors qu'elle n'est pas fini ... euh je pige pas la ^^ tu veux t'en servir pour faire un fond d'écran ? Et DJmart euh faut que je retrouve un bout de ville dans les 100 000 images que j'ai ... ça va être dur J'explique les étapes de constructions A la base une ville plutot terne au quelle je rajoute des élément au premier plan et aux second plan. (Immeuble maison) Construction de ligne d'horizon au centre grace a la rue. Après Space Art dans le fond. Puis explosion Tout ça avec des Dizaines de calques de réglages. Tout ça pour dire que l'image de base n'est pas obligatoire le plus important c'est le rendu final. Je vous demande pas de juger ma technique mais le rendu | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Un professionnel qui nous demande notre avis, quel honneur ^^
Plus sérieusement, j'aimais beaucoup la V1 mais je trouve que les explosions de la V2 rendent très.... Irréalistes. Je les aiment vraiment pas. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Jeu 8 Nov - 23:21 | |
| c'est assez bien fait sauf les explosions qui sont pas assez incruster mais c'est très joie bonne continuation j'atend la suite :p | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Joe Designers
| |
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Ven 9 Nov - 23:16 | |
| ca m'a tjrs impressionné le matte painting ^^
j'aimepas trop les explosions de la V2 mais l'ambiance est très bien réalisée, et je vois pas de problemes dans la lumière doncje te félicite ! sa doit tre vachement de boulot... | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Ven 9 Nov - 23:23 | |
| Si je peux te donner mon petit conseil night :p Je verrai bien un bouclier protecteur au dessus de la ville (genre les dômes) et les explosions seraient dessus, ça ferait bien SF et ville futuriste donc protégée ^^ Enfin, à toi de voir | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Sam 10 Nov - 0:23 | |
| ça fait plus trop apocalypse avec un bouclier | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Sam 10 Nov - 0:35 | |
| Ba si on peut extrapoler et se dire que le bouclier va céder sous les explosions ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Sam 10 Nov - 0:53 | |
| une apocalypse avec issue de survie ca m'parait plus cool ! | |
|
| |
Nightmare Intéressé
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] Sam 10 Nov - 8:27 | |
| Non mais les gars faut pas s'en faire super mika arrive pas besoin de bouclier de plus il a un demi point Demain la V2 avec le poing compler SUPPPPPEEEEEEEER MIKAAAAAAAAAA | |
|
| |
Ghost Dog Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Hobbies : un peu de tout... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattepainting [ Cit'on Space] | |
| |
|
| |
| Mattepainting [ Cit'on Space] | |
|