vraiment excellent boulot, night, la v2 est bien mieux incrustée que la v1, où la planète étati un peu hors contexte (je sais pas, peut etre les jeux de lumière, mais quelque chose me gênait)
c'est plus le cas ici, mais je pense que tu devrais rajouter un effet de lumière au fond de ta ville, pour accentuer l'effet de perspective (tes buildings s'arrêtent un peu brutalement) et aussi pour éviter que la planete orange tranche trop avec les couleurs un peu glauques de la ville
apres, je ne sais pas si tu as rajouté des effets en bas à gauche, mais c'est flou, un peu comme si tu avais smudgé.. (edit: ah ouais, c'est des arbres ^^)
bon dans ce cas, je te dirais de laisser un peu plus palce à certaines petites nuances de couleurs dans le matte, car l'ambiance dans ta v2 est bien apocaliptique comme il faut, mais un effet de gradation serait encore mieux ^^ (les teintes de base sur le bas du matte, qui deviennent rouges au fur et à mesure qu'on s'approche de la planète, je sais pas si ca rend bien)