| Theme Worms (ogame)[complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meow Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Hobbies : des tas d'truc Logiciel utilisé : toshop, illus, quark , flash Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 10 Nov - 21:45 | |
| Salut a toutes l'equipe (et ceux qui n'en font pas partie) apres une commande de KIT, quelques echanges avec des membres, graphiste et autre de ce forum, je le trouve fort sympatique, tres "pro" et plutot bon dans ce qu'il fait...
C'est pourquoi, apres avoir lancer un vote dans le (triste) forum de mon alliance sur Ogame (jeu de guerre par simulation online) nous avons décider de faire appel a vous pour relooker entierement celu-ci (si toutefois ceci est possible)....Type de commande : Forum (banniere+bouton+fond),
ainsi que tout ce qui peut faire partie d'un design de forum traditionel que j'aurais
pu oublier de mentionner
Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Les Worms, voussavez le jeu avec ces petit ver rampant ^^
Taille en pixel : Libre, je vous fait personellement confiance,
une image (une animation serait bienvenue) pour page de presentation ne devant pas depasser la taille "conventionel "du forum
Renders/images (lien) : /Police : LibreAnimation : Si possibleCe qui doit figurer sur la sign/ban/design : Worms/UNI 52 Voila nous ne sommes pas difficile est comme dit plus haut, nous vous laissons le champ libre, etonnez nous ^^ je vous donne ici le lien de notre forum actuel http://lesworms.top-board.com/index.htm afin que ovous puissiez vous faire un petite idée de l'ambiance, ainsi que du travail a effectuer sur ce dernier.
d'avance merci.
EDITER pour le lien du forum
p.s : tu est dans quelle alliance mon ami ?
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 5:21, édité 2 fois | |
|
| |
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 10 Nov - 22:09 | |
| C'est quoi le lien du forum ? lol
Et t'es donc dans l'uni 52 ... lol | |
|
| |
meow Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Hobbies : des tas d'truc Logiciel utilisé : toshop, illus, quark , flash Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 10 Nov - 22:43 | |
| Message EDITER pour le lien du forum...
| |
|
| |
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 10 Nov - 22:47 | |
| - meow a écrit:
p.s : tu est dans quelle alliance mon ami ?
Je ne suis pas dans le 50 xD mais on en parle par MP si tu veux | |
|
| |
meow Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| UP Si quelqu'un pourait s'en occuper sa serais super (c'est une tres bonne demande bien effectué) | |
|
| |
blabla Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 39 Hobbies : rien Logiciel utilisé : rien Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 17 Nov - 20:58 | |
| Hello, etant de la meme Alliance que Meow, je fais un petit Up !
Merci bien. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 17 Nov - 22:50 | |
| Je suis tout seul pour 6 commandes , c'est injouable... | |
|
| |
blabla Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 39 Hobbies : rien Logiciel utilisé : rien Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Sam 17 Nov - 23:27 | |
| Arf.. 'fin la commande est là depuis 7 jours. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Dim 18 Nov - 0:02 | |
| Votre commande a l'air serieuse et importante...
Votre design est deja pas mal , ce sera assez dur de faire beaucoup mieux...
DEs images pourraient m'aider | |
|
| |
blabla Nouveau
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Dim 18 Nov - 13:14 | |
| Pour les images : planeterander et tape Worms :p tu trouveras quelques Render bien simpa. Sinon ca doit etre dans le style un peu sombre si je me rapelle la commande de Meow. Style Ogame | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Dim 18 Nov - 13:21 | |
| Je vous prepare quelquechose d'assez sobre mais pas mal , preparez vous J'y vais un peu en freestyle | |
|
| |
blabla Nouveau
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] Dim 18 Nov - 13:28 | |
| Ok Tiens j'ai fai une petite ebauche vite fait d'une banniere, si ca peux aider pour le style general. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme Worms (ogame)[complet] | |
| |
|
| |
| Theme Worms (ogame)[complet] | |
|