Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Coup de gueule] Mais ou va GW ?

+17
*Alviss''
Razor*
Daenor
Jackal
Gogospacemonkey
Kenji
DjMart
.chriS`
Joe
k4m!*
BlisS
B a t e n
Nightmare
Link Hyrule
.Aero
Dear*
Cass
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:23

Bonjour Very Happy
Un petit coup de gueulle Razz

Aprés une longue analyse des expositions , j'ai effectivment decouvert que 80% des expos sont des signatures , je ne comprends vraiment vraiment pas.
Les signatures , c'est fait pour decoré notre profil , et non pas pour prendre ca comme une hobbie , à chaque fois que vous ouvrez photoshop , vous faites une signature.
Et si on vous demande de faire un webdesign , croyez moi , vous ne sauriez quoi faire ^^
Donc un petit conseil , essayez de faire des webdesigns et de varier un peu vos créations.
Puis une suggestion aussi pour le forum , il y'a malheuresement qu'un seul concours ici , la S.O.T.W , vous ne sauriez pas faire quelque chose d'autre ? Un concours de webdesigns ? De wallpapers ?

Fin du coup de gueulle , j'attends vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Intéressé
Intéressé
Cass

Féminin
Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:27

J'veux bien donner un avis mais j'viens d'arriver xD
Perso, j'fais pas mal de sign' c'est vrai, mais j'susi actuellement sur le thème d'un forum que faudra que j'finisse un jour >.< Mais j'fais des sign parce que je suis une fénéante et que ça va plus vite Razz Quoiqu'une heure c'est pas rapide mais bon. Et puis de toute façon, j'sens que si j'fais quelque chose de plus grand ça va être vide parce que j'ai trop de mal à boucher les trous, pas encore assez de techniques assimilées pour ça =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

Si vous apprenez à faire des webdesigns et des wallpapers , vous sauriez faire tout tout et tout Very Happy
Dear*
Designers
Designers
Dear*

Masculin
Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:39

80% , je dirais 95 % plutot...

Je fais surtout des webdesigns et des grands formats , mais bon je vois bien que GW --> = signatures...

Il suffit juste de voir les commandes de webdesigns non accomplies...
.Aero
Graphiste GFW
Graphiste GFW
.Aero

Masculin
Hobbies : Guitare, graphisme

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

ben a mon avis c'est que les grands formats font un peu peur
Les gens pensent que les signatures sont plus simple car moins d'espace a gerer
j'ai un conseil
au lieu de passer direct de signature a wall ou diz
allez y progressivement genre avec des formats 400*400 pour ensuite atteindre les gros formats
c'est ce que je suis en train de faire perso et la transition est plus simple =)
Link Hyrule
Animateur
Animateur

Masculin
Hobbies : PHP & Graph

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:55

c'est marrant les signatures ^^ puis le graphisme pour moi c'est un hobbie donc je gère comme ça m'amuse ! Ensuite les grands formats c'est cool mais très vite soulant ! (plus que le sig pour ma part !) les webdiz par contre c'est sympa une fois qu'on gère ce qui n'est que partiellement mon cas (mais alors très partiellement xD)
Nightmare
Intéressé
Intéressé
Nightmare

Masculin
Hobbies : ...
Logiciel utilisé : ...

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Les gens ne font pas des signatures parce que c'est plus simple, mais juste parce que les tutos portent que la dessus, si des le début vous formater vos membres a faires des signatures grace à vos tutos y'aura 0 évolution.

Mais ce n'est pas juste GW qu'il faut remettre en cause mais le graphisme amateur, la plupart d'entre vous ont commencé le graphisme sur un forum autre qu'un forum de graphisme
juste parce que avoir une belle signature c'est classe. Et une 30aine de kikoulol sont admiratif car vous faites de belle signature et avoir son clan de lecheur de botte c'est agréable (ce que je n'ai pas ).

Je pense surtout que le graphisme amateur est un constitué d'un concentré de personne manquand d'assurance dans la vie et de reconnaissance et le seul moyen qu'ils ont pour exister c'est le web.

Combien d'entre vous ont acheté photoshop ?

Le pire je crois c'est que vous vous critiquer tous sur vos créa. Alors que vous faites tous la même chose.

Une fois y'as trop de brush une autre y'as trop de topaz puis une autre la typo est moche ( sachant que vous ne créé pas vous même vos typo
et donc qu'après avoir passé 30 min sur une signature allez cherché une police sur dafont c'est chiant alors on prend la première venu)

Ce qu'il manque c'est pas de la technique c'est de l'imagination vous êtes des moutons qui suivés des tendances toutes vos signature ce ressemble sauf certains qui ont vraiment de bonne idées.

Vous vous dites graphistes mais vous êtes juste des reproducteurs.

Maintenant technologix au lieu de t'occuper de ce forum a passé des coup de gueules inutile juste pour te faire un peu remarqué va donc t'occuper de ton forum et avant de donner des leçon aux autres prouve aussi ce que tu sais faire sur ton forum ce qui n'est pas encore prouver

Bonne journée à tous

ps : j'ai pas tout dit j'en garde un peu au cas ou on ne comprend pas ma façon de pensée
Link Hyrule
Animateur
Animateur

Masculin
Hobbies : PHP & Graph

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

Tu sers vraiment à rien Nightmare depuis que t'es ici tu exprimes tes idées il n'y a pas de problème mais le fait de dénigrer les autres dans ce que tu dis là c'est génant ! si t'es pas content casse toi !! (puisque tu es agressif avec Mr. toulemonde je me permet de l'être avec toi)

EDIT :

Citation :

Un hobbie qui coute aux environs des 1000 Euros c'est pas à la portée de tous ! donc d'autres solutions existent tu vas pas nous forcer à passer sur tofiltre non plus !
Cass
Intéressé
Intéressé
Cass

Féminin
Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

Citation :
Les gens ne font pas des signatures parce que c'est plus simple, mais juste parce que les tutos portent que la dessus, si des le début vous formater vos membres a faires des signatures grace à vos tutos y'aura 0 évolution.

Sur ce point je suis d'accord, mais qu'à moitié. C'est vrai qu'il y a pas mal de tuto sur les sign mais de ces tutos normalement nous devons apprendre pas mal de technique qui peuvent servir pour n'importe quoi. Si les créateurs des tutos fonds les tutos pour des sign c'est simplement parce que le format d'une sign rentre mieux dans les cadres de tutos. Et puis si t'es si malin, fais-les les tutos pour les wall ou les web design au lieu de critiquer ... Rolling Eyes

Citation :
Mais ce n'est pas juste GW qu'il faut remettre en cause mais le graphisme amateur, la plupart d'entre vous ont commencé le graphisme sur un forum autre qu'un forum de graphisme juste parce que avoir une belle signature c'est classe.

Personellement, je n'ai pas commencé sur un forum de graphisme et encore moins par des sign. J'ai commencé avec Photofiltre en faisant des avatars en 90*30, ça allait pas plus loin que de prendre une image, la collé sur un petit rectangle et rajouté une typo, si on peut appeler ça une typo, de deux milimètres en faisant bien attention à ce que ça rentre. Puis, voyant que j'étais plutôt douée j'ai cherché à faire mieux, en passant sur quelque chose de plus grand. Seulement sur le forum où je faisais des avatars, les signatures étaient interdites donc j'ai cherché un forum de graph, si c'est pour pratiquer, autant apprendre en même temps. Je suis tombée sur pas mal de forum - où je ne vais plus actuellement - et ai commencé à faire des tutos. Donc tout ça pour dire que j'ai pas commencé le graphisme juste parce qu'avoir une belle signature ça fait classe. J'ai commencé le graphisme pour passer mon temps sur le net et rendre service aux autres, faut dire que j'passais pas mal de temps sur ce forum et que j'étais à moitié no-life donc fallait bien que j'trouve de quoi m'occuper.

Citation :
Et une 30aine de kikoulol sont admiratif car vous faites de belle signature et avoir son clan de lecheur de botte c'est agréable (ce que je n'ai pas ).

Avoir son clan de lécheur de bottes c'est pas agréable, encore moins si c'est pour avoir des kikoulol qui te collent au cul sans arrêt ! De toute façon, généralement sur les forums où je suis il y a des gens matures et pas des kikoulol comme tu les nommes, donc niveau lèche-bottes c'est nul et puis les grapheurs sont meilleurs que moi donc au niveau du succés c'est mort aussi. xD Aprés, tu dis " ce que je n'ai pas " qu'est-ce que t'en sais ? Ca s'trouve y'a des gens qui sont admiratifs de ton travail, quoique vu tes réactions y'a que de ton talent qu'on peut être admiratif ...

Citation :
Je pense surtout que le graphisme amateur est un constitué d'un concentré de personne manquand d'assurance dans la vie et de reconnaissance et le seul moyen qu'ils ont pour exister c'est le web.

Monsieur je sais tout, t'as fait une faute dans c'paragraphe ... pas trés sérieux quand même ... Rolling Eyes
Sur ce point, tu as complètement tort, car dans ce cas-là, tu as toi aussi manqué d'assurance puisque tu as surement fait partie des gens qui font du graphisme amateur ... Remarques, peut-être que tu manques toujours d'assurance, en général ce sont les personnes qui en manquent qui le font remarquer aux autres. Le web, Mr.Je-Sais-Tout c'est pas un moyen d'exister, c'est un moyen de connaître des gens, de s'informer, de passer du temps, ect ... Tu prends les gens pour des no-life ou quoi ? Y'en a surement mais pas tous ... Genre excuses moi mais je me mets dans le graphisme amateur, et j'arrive trés bien à vivre sans ça, je fais des pauses des fois, pas pour ça que je cesse de vivre. Je graph quand j'en ai envie point barre. --'

Citation :

Certainement pas beaucoup. Mais toi tu l'as acheté ? Ah oui j'avais oublié, tu es un humain modèle, tu l'as surement acheté. Et puis y'a un message qui a trés bien résumé ce que je pense de cette remarque c'est celui de Link Hyrule donc tu n'as qu'à le relire puisque j'aurais écrit la même chose.

Citation :
Le pire je crois c'est que vous vous critiquer tous sur vos créa. Alors que vous faites tous la même chose.

Tu peux pas dire qu'on fait tous la même chose, car peut-être que dans la technique c'est la même chose, en même temps y'a pas 3 milliards de techniques, mais dans le fond c'est pas la même chose. Une créa comporte plus que de simples techniques, un render des couleurs, une typo, un cadre. Si tu le savais pas, j'vois vraiment pas pourquoi tu continues le graphisme ... Et puis chacun à ça façon de penser et de voir les choses.

Citation :
Une fois y'as trop de brush une autre y'as trop de topaz puis une autre la typo est moche ( sachant que vous ne créé pas vous même vos typo et donc qu'après avoir passé 30 min sur une signature allez cherché une police sur dafont c'est chiant alors on prend la première venu)

Toutes les créa ne sont pas bourrées de brush, toutes les créa ne sont pas bourrée de topaz, toutes les typos des créa ne sont pas moches. On créé peut-être pas nous même nos typos mais on les mets quand même en forme. Et puis perso, j'ai pas mal de police téléchargées sur mon ordi, j'vais pas les prendre au hasard, j'fais en sorte que la ban' et la typo soit en relation et aient un rapport avec ce que je veux faIre ressortir.

Citation :
Ce qu'il manque c'est pas de la technique c'est de l'imagination vous êtes des moutons qui suivés des tendances toutes vos signature ce ressemble sauf certains qui ont vraiment de bonne idées.

C'est bizarre, en haut tu disais que c'était la technique ... Rolling Eyes Ouais on est peut-être des moutons, et toi de même, j'ai aps vu tes créa mais pour te permettre de faire des remarques de ce genre ... Et puis de toute façon, si tu regardes bien, une créa c'est toujours la même chose, tu peux jouer avec les couleurs, la transpa', les brush, les filtres, et j'en passe, mais c'est toujours la même chose en fin de compte : un render posé sur un rectangle.

Citation :
Vous vous dites graphistes mais vous êtes juste des reproducteurs.

Wouais, des gens qui fotn d'la contrefaçon. On est pas reproducteur parce qu'on cherche pas à faire quelque chose d'exactement pareil qu'une créa. Et puis tu sais, quand tu suis un tuto, c'est normal que tu retombes sur un rendu du même style. Y'a des moments j'me demande bien si tu réfléchis à ce que tu dis.

Citation :
Maintenant technologix au lieu de t'occuper de ce forum a passé des coup de gueules inutile juste pour te faire un peu remarqué va donc t'occuper de ton forum et avant de donner des leçon aux autres prouve aussi ce que tu sais faire sur ton forum ce qui n'est pas encore prouver

Peut-être qu'il se fait remarquer, mais t'sais quoi ? Toi aussi en postant des messages de ce genre, qui sont inutiles eux aussi. Peut-être que ce topic est inutile, n'empêche qu'il te fait quand même parler.
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n

Masculin
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

Et bien et bien pourquoi tant d'agressivité? Rolling Eyes

Link Hyrule a écrit:
si t'es pas content casse toi !! (puisque tu es agressif avec Mr. toulemonde je me permet de l'être avec toi)
Sur le coup c'est toi qui est agressif.Et en répondant comme ça c'est plutôt toi qui n'a pas l'air content.Et au passage tu te le permet mais moi jme permet pas donc maintnant tu te calmes.

Link Hyrule a écrit:
tu vas pas nous forcer à passer sur tofiltre non plus !
On dirait un gamin qui se fait agresser! Il t'as rien dit du genre, toi tout de suite tu tombes dans l'extreme.

Pour en revenir au message de technologix...LOL
C'est l'hopital qui se fout de la charité...par exemple sur les 13 images de ton deviant 9 sont des signatures...et apres tu veux nous faire la morale? C'est raté.

Ensuite Dear...ton message m'a bien fait rire aussi. Tu viens à peine de commencer à faire des Diz et des Gds formats donc dit pas que tu en fait plus...et pour le fait que les commandes ne sont pas accomplies rien ne t'empeche de les faires.
BlisS
Nouveau
Nouveau
BlisS

Masculin
Hobbies : skate, musique, guitare, naruto ^^'
Logiciel utilisé : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

les signatures c'est ce qu'il y a de plus simple et rapide a faire, si on demandait aux membres de faire uniquement des webdiz ou des wall, crois moi le forum mourerait en 2 jours Wink
perso je maitrise beaucoup de style, mais comme tu peux le remarquer je fais quand meme le plus sovuent des sign', car j'ai pas envie de me casser le fut une semaine pour faire un beau webdiz, un pixel art ou un space art Wink
dans un autre sens, dit que si on sait faire un webdiz on sait tout faire, c'est absolument faux =)
rarement vu de webdiz avec du space art, du speed painting, du blur ou du cloud style, le plus souvent c'est de la fausse 3d
n"anmoins je comprends tout a fait ton coup de gueule, les sign' c'est lassant a la longue, j'avais organisé un concours sur un autre forum ( je sais pas si j'ai le droit de le citer ) une sorte de sowt chaque semaine sur uns tyle bien precis (space art, paixel art, colo, abstract) histoire de varié les créations, mais bon le concours n'a pas aboutit du fait du manque d'activité des participants, bref si vous etes d'accord je proposerais bien l'idée ici

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:50, édité 1 fois
k4m!*
Addict
Addict
k4m!*

Masculin
Hobbies : tOshOp'
Logiciel utilisé : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Pour ma part je crois pouvoir dire que je change asser suvent de format et le peu de sign que je fait ces derniers temps sont vraiment pour aggrementemon profil sur le forum

allez voir sur mon site free ou sur mon DA et vous verrez (sur mon free il ya beaucoup de sign' parceque j'ai mis ce que je faisait avant mais sur mon DA il ya presque que mes derniere crea et beaucoup sont des gds format ...
http://k4ms.art.free.fr
Joe
Designers
Designers
Joe

Masculin
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

quand on a géré un forum comme tu l'as fait pour z4a je crois fortemement que tu n'as pas de conseils à donner sur l'organisation d'un forum Wink

juste en passant hein... Rolling Eyes

@les autres : faut aretter de se voiler la face, vous pouvez faire une belle LP ou un beau webdesign en deux heures, pas une semaine, y a pas d'excuses !
.chriS`
Modérateur GFW
Modérateur GFW

Masculin
Hobbies : Graphisme

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

GW va bientôt sur sa V2 ... ^^

Je lock , topic en bois !!
DjMart
Admin
Admin
DjMart

Masculin
Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo...
Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

On se calme ici.

Citation :
Maintenant technologix au lieu de t'occuper de
ce forum a passé des coup de gueules inutile juste pour te faire un peu
remarqué va donc t'occuper de ton forum et avant de donner des leçon
aux autres prouve aussi ce que tu sais faire sur ton forum ce qui n'est
pas encore prouver

Sur ce point je suis entièremend d'accord avec Nightmare,

Ok gw n'est pas parfait,
Mais nous on fait ce qu'on peut pour l'améliorer constament, même si c'est dur et que ça prend du temps.

Donc même si tu es bien sympa techno et que tu donnes de bons conseils,

Avant de parler je te conseillerai de mieux t'occuper de ton petit forum Wink

Citation :
Tu sers vraiment à rien Nightmare depuis que
t'es ici tu exprimes tes idées il n'y a pas de problème mais le fait de
dénigrer les autres dans ce que tu dis là c'est génant ! si t'es pas
content casse toi !! (puisque tu es agressif avec Mr. toulemonde je me
permet de l'être avec toi)

Là c'est toi qui est super agressif entre nous;

Si tu ne sais pas te contrôler et parler calmement il faudra l'apprendre,

En attendant pour t'y aider je te met un Averto.

Dj,
Kenji
Admin
Admin
Kenji

Masculin
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:16

dsl de surrenchérir, mais le sujet est intéressant

ce que tu dis nightmare n'est pas du tout infondé, c'est vrai qu'on est formaté pour les banns, et que les grands formats nous effraient

mais cite moi un forum de graph (a part tgk, peut etre) ou il y a plus de grands formats que de signs?
en effet, on est formaté, mais plus parce que faire des signs nous semble plus simple (en effet, c'est du aux tutos)

quant aux critiques sur les + ou - de brush, etc, on peut vite dénigrer certaines choses, même des grands formats, ou meme des images d'infographistes :
ne va pas me dire que les pubs que tu voies tous les jours (a part les pubs pour l'alcool ou certaines autres, vraiment excellentes) sont d'une rare beauté.

avec tout ca, je veux en venir au fait que c'est pas parce que nous disons entre nous que nous sommes "graphistes" (d'ailleurs, on devrait plutot dire grapheur) qu'on se prend la tete
je pense que tu prends trop ca à la lettre. Si nous sommes ici, c'est pas parce qu'on est des frustrés qui "manquent de reconnaissance", si c'était le cas, on serait tous sur wow

vaut mieux graphoter que ne rien faire du tout, et quand tu vois des banns de ce niveau (ce n'est pas une du forum), elle vaut bien plus qu'une grand format fait juste pour l'iriginalité
[Coup de gueule] Mais ou va GW ? Untitled1742copyzy3

encore une chose, on n'est pas allé dans des écoles de graph, donc on se débrouille avec les moyens du bord, et encore une fois, on a pas de prétentions (sinon on le ferais pas gratuitement)

et pour conclure et répondre à techno, dans la v2 il y aura des concours et signs grands format
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:47

Citation :
et pour conclure et répondre à techno, dans la v2 il y aura des concours et signs grands format

Super alors. J'ai vraiment hate pour la v.2 Very Happy
Gogospacemonkey
Intéressé
Intéressé
Gogospacemonkey

Masculin
Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:37

Débat interessant mais:
Relativisez Wink
Vous avez tendance à vous contractez l'nombril pour rien.

Cool, on est là pour se faire plaisir Wink

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? Fauxrhum

V à tous.
Joe
Designers
Designers
Joe

Masculin
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:41

Kenji a écrit:
mais cite moi un forum de graph (a part tgk, peut etre) ou il y a plus de grands formats que de signs?

cfsl, atelier 4.0, tgk, deviantart et encore je cite pas grand chose là ^^
Jackal
Intéressé
Intéressé
Jackal

Masculin
Hobbies : Manga,Hard Core Gamer

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:14

HEADSHOT !

^^
Nightmare
Intéressé
Intéressé
Nightmare

Masculin
Hobbies : ...
Logiciel utilisé : ...

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:19

C'est vrai, je préfère voir des jeunes devant leur PC a faire du graph plutot que dans la rue a foutre la merde.

Mais le fond du problème n'est pas la.

Comme le dit joe il y a beaucoup de communauté qui fond du Grand format.

Mais quand je parle de formatage je parle de façon général GW et autres toutes les communautés moyenne et petite se ressemble.

Je suis sur les forums depuis 2 fois plus longtemps que vous. J'ai vu tout ça évolué et je trouve que ça se dégrade. Suffit juste de voir le cirque que certain font juste quand on donne notre avis. 

Vous dites que vous cherchez pas de reconnaissance mais le nombre de personnes que j'ai vu faire la gueule tout ça parce qu'on leur dit que c'est moche. Le nombre de forum qui m'ont demandé de me calmé au niveau de mes critiques parce qu'il faut dire que tout est beau, tout est gentil pour garder le maximum de membres. Mais dans la vie de tous les jours celle ou il faut travailler pour réussir ceux qui n'accepte pas d'être en tort se retrouvrons vite seul.

Quand je vois link on lui dit que c'est un gamin il démissione. On lui parle 2 sec sur msn il revient. A quoi ça a servit tout ce cirque. Il a juste été impulsif par rapport a une petite remarque pour laquelle il ne pourrait ne prêter aucune attention. Mais il a réagit de la manière dont on l'avait décrit comme un "gamin". Et l'on voit ça partout. GW n'est pas un Microsystème a part.C'est pareil partout 

GW est comme tous les forums de petite envergure rien de plus. Le nombre de membres voulant rien dire étant donné que c'est un forum qui "fait" des commandes. Il faut voir le nombre d'actif. Mais cela est un autre problème.

Je pense qu'il suffit de vous écouter les uns les autres.Et prendre concsience de la chance que vous avez d'être juger par des personnes qui connaisse un peu mieux ce monde. 

Evidemment si un mec qui n'as pas de niveau dit que votre créa c'est de la merde ça peu énervé. Mais dites vous que c'est juste de la jalousie.

Et kenji excuse moi mais le niveau d'études n'as rien a voir avec ce que je dit c'est juste du bon sens .
Daenor
Member
Member
Daenor

Masculin
Hobbies : Listen Music
Logiciel utilisé : CS

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

Faut bien commencer par quelquechose de toute façon, et les membres ne mettent pas forcément toutes leurs créas sur le forum, moi j'ai fait quelques fond et un design de forumactif (pas terrible mais bon ^^), et je les ai pas postés ici.
Après chacun est libre de faire cequ'il veut...
Razor*
Modérateur GFW
Modérateur GFW
Razor*

Masculin
Hobbies : Ogame Toshop et Foot
Logiciel utilisé : Toshop CS2

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

Moi je partage en partie le point de vue de Nightmare ^^

Je suis d'accord sur le fait qu'on est en quelque sorte formatés pour les sign mais comme l'as dit Kenji c'est tout simplement parce que on trouve sa plus simple et puis pour commencer les petits formats sont surement le meilleur moyen Smile ( enfin a mon avis je peux me tromper ^^ )

Et puis on est avant tout la pour se faire plaisir et pratiquer un hobby pas nous prendre pour des ouf de graph xD

Moi je pense qu'il est préférable de commencer a faire des sign pour acquérir une certaine expérience et connaitre le ( ou les ) logiciel qu'on utilise pour ensuite en venir petit à petit aux grands formats Wink

@ Kenji : Elle roxx la bann que tu as posté Wink
*Alviss''
Graphiste GFW
Graphiste GFW
*Alviss''

Masculin
Hobbies : Le graph , le foot , les mangas .
Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =)

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Ouais non mais sa craint de crée un nouveau sujet juste pour sa -__-
Ok bon moi je suis pas encore sortit des sign mais sa me plaît pour le moment et ces le principales.

J'ai déjà une idée de mes futur prod qui sont nie signe nie dez ni rien de très courant , mais bon si on ne graph plus pour le plaisir ces plus la peine de graphé..

M'enfin voila je vien just mettre ceux que je pensse Wink

bye
Gogospacemonkey
Intéressé
Intéressé
Gogospacemonkey

Masculin
Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

*Alviss'' a écrit:
Ouais non mais sa craint de crée un nouveau sujet juste pour sa -__-
Ok bon moi je suis pas encore sortit des sign mais sa me plaît pour le moment et ces le principales.

J'ai déjà une idée de mes futur prod qui sont nie signe nie dez ni rien de très courant , mais bon si on ne graph plus pour le plaisir ces plus la peine de graphé..

M'enfin voila je vien just mettre ceux que je pensse Wink

bye

[Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_papy https://graphistes-world.actifforum.com/la-taverne-f10/orthographe-les-fautes-les-plus-courantes-t5351.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Mais ou va GW ?   [Coup de gueule] Mais ou va GW ? Icon_minitime

[Coup de gueule] Mais ou va GW ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant