spirit Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : france Hobbies : grphisme Logiciel utilisé : photoshop cs, the gimp, photofiltre :D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 0:29 | |
| gallerie ::==>spirit pseudo ::==>spirit^^ logiciel utilisé ::==> au début photofiltre (6mois) ; puis the gimp 2.2 (1mois) et enfin photoshop cs (10 jours mais sa augmente ^^) âge ::==>15 ans [bannière sous the gimp 2.2] ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ ______________________________________________ quelques bannières sous photoshop cs ps: les pseudo sont ceux d'un forum de jeux | |
|
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 0:54 | |
| Fann , c'est ma créa préférée sur ce fofo , meme si je sais que graphiquement c'est pas tres tres bon , c'est quand meme tres original et j'adore... La derniere c'est mon tuto ^^ | |
|
spirit Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : france Hobbies : grphisme Logiciel utilisé : photoshop cs, the gimp, photofiltre :D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 0:57 | |
| oui c'est ton tuto c'est ma préféré ^^ merci | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 0:59 | |
| Ca me ferai plaisir d'etre ton prof , si tu veux...? | |
|
spirit Intéressé
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ Mer 8 Aoû - 15:30 | |
| oui pas de souci je prend ton msn c'est trop bien merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gallerie spirit] mais c'est ma petite gallerie ^^ | |
| |
|