grenataz
Nombre de messages : 1 Age : 44 Hobbies : foot,photos Logiciel utilisé : gimp Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: [Logo] entreprise Mar 13 Nov - 16:24 | |
| Thème Logo pour mon site www.jemxtreat.com Taille en pixel :sais pas Police :wide latin Animation :aucune Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :Le nom de la societéBonjour Je crée ma société sur le net et vends des appareils photos numériques. J'ai essayé de me faire un logo mais c'est limite une catastrophe:lol: Je demande l'aide d'un graphiste pour crée un logo de forme plutot ronde et allant avec la couleur du site.Ce logo sera a insérer également en haut a gauche du site(dans l'encar vert). | |
|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Logo] entreprise Mar 13 Nov - 21:08 | |
| je pense essayer sinon tu préciser le nom de l'entreprise pour pas que je marque une connerie sur le logo ^^ | |
|
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Logo] entreprise Mar 13 Nov - 21:28 | |
| Déjà va te présenter :p sinon je trouve cette commande intéresante mais il manque quelques trucs: -le format: grand/moyen/petit (par rapp ort à mon avatr par ex) Carré/rectangulaire -le nom de l'entreprise (Jemxtreat ?) La police wide latin est-elle obligatoire ? Il faudrait aussi que tu précise une ou deux couleurs dominantes Je me penche tout de suite sur ton cas en attendant des précisions | |
|
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Logo] entreprise Mer 14 Nov - 22:12 | |
| Voilà une version 1, vu que tu ne m'a pas donné de conseils je suis resté dans le vague: Dis moi si ça te va ou ce qu'il faut changer stp | |
|
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Logo] entreprise Mer 14 Nov - 22:36 | |
| comment elle es belle bien joué | |
|
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Logo] entreprise Jeu 15 Nov - 20:14 | |
| Bon, pas de nouvelles depuis mardi, je lock c'est toujours sympa de travailler pour rien...
contacte moi par mp si tu veut que je déverouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logo] entreprise | |
| |
|