jeremieca
Nombre de messages : 1 Age : 33 Hobbies : Informatique, web, judo, piano, alpinisme Logiciel utilisé : Dreamweaver, Photoshop, flashmx, illustrator... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Graphiste - KMédia Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| Nous avons besoin de graphiste pour une bonne cause^^ Nous venons de créer un projet qui consiste à réaliser gratuitement des sites webs complets. Notre site est financé par les dons et le surplus de dons revient a une association humanitaire ! Nous n'avons donc aucun bénéfice. Nous sommes malheureusement bloqué car nous n'avons plus de webdesigner et de graphiste !!! Help we !!^^ Bon, en espérant que vous accepterez, voici mon adresse msn: siteetprog@hotmail.fr+++++++++ à tous. | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Graphiste - KMédia Ven 16 Nov - 0:16 | |
| on pourrait avoir un apercu du site? | |
|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Graphiste - KMédia Ven 16 Nov - 5:00 | |
| Pssst!Petit oubli? Le lien^^.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphiste - KMédia Ven 16 Nov - 5:21 | |
| Il vient pour recruter et il post dans la section partenariats .. Et bah ... |
|
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Graphiste - KMédia Ven 16 Nov - 10:14 | |
| Je pense juste qu'il n'y a pas encore de site et que c'est juste un projet. Ou il y a eu un site mais c'était à une autre époque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste - KMédia | |
| |
|