| Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" | |
|
+10B a t e n BeMySelf luminous Lign'Art Tweety DjMart Joe Linkin/p€ Jackal Amaterasu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Hobbies : Tout Ce Qui M'interese ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 1:35 | |
| Voila sa rien a voir avec le graphe mais je fait appelle au fan nintendo... j'ai lancé une petition contre les lots ridicule que propose nintendo en echange de nos etoile de fidelité. les autres pays on droit a des goodies alors que nous nous avons de vielles sonnerie ou de vieux fond d'ecran toujours 'out of stok' XD bref faite un geste citoyen et "SIGNEZ" ^^ http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1353pseudo et mail suffise, merci ^^ | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 18:16 | |
| j'aime pas nitendo -_-' donc juste pour les faires chier je vais signé ^^ | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 20:59 | |
| qu'est ce que tu fous la ama' O_o | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 21:01 | |
| c'est quoi ces étoiles machun déja? | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 21:33 | |
| C'est des petits domo qui viennent la nuit dans ton pécé et qui dessinent des étoiles dedans Enfin, je crois... | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Lun 19 Nov - 23:12 | |
| A signé lol, moi aussi fan de nintendo qui a je ne sais combien d'étoiles..... je suis décu des lots contre lesquels on peux échanger nos étoiles ^^ | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 2:29 | |
| bah rien puisqu'ils servent a que dalle ^^ | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 9:58 | |
| - Amaterasu a écrit:
- Voila sa rien a voir avec le graphe mais je fait appelle au fan nintendo...
j'ai lancé une petition contre les lots ridicule que propose nintendo en echange de nos etoile de fidelité. les autres pays on droit a des goodies alors que nous nous avons de vielles sonnerie ou de vieux fond d'ecran toujours 'out of stok' XD
bref faite un geste citoyen et "SIGNEZ" ^^
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1353
pseudo et mail suffise, merci ^^ Enfin, des fois il y a quand même de beau lot comme des jeux xD Mais c'est vrai qu'il y a très peu de lot interessant ... En même temps, bientôt (enfin j'espère T_T) on pourrait échanger les étoiles avec des wii points ^^ Bref, j'ai voté xD | |
|
| |
luminous Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Hobbies : manga,lire,jouer. Logiciel utilisé : picasa et peint Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 13:48 | |
| jé signer car je sui sur le site et je trouve ca injuste | |
|
| |
BeMySelf Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 30 Hobbies : L'ordi, l'ordi et encore l'ordi!! Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 22:38 | |
| - Joe a écrit:
- c'est quoi ces étoiles machun déja?
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mar 20 Nov - 23:12 | |
| En fait quand t'achetes un jeu nintendo dans la boite ils t'offrent 250 étoiles a foutre sur ton compte. Et ces étoiles tu peux les échanger contre des cadeaux...mais en europe on a droit à de la belle merde comparé au japon.
voila voila | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Sam 24 Nov - 21:38 | |
| ah cay nulle moi aussi j'veux des cadeaux, mais j'ai pas de nintendo c'est dommage en tout cas j'vais signer, j'ai la gameboy color quand meme donc j'suis un peu concerné. | |
|
| |
Jackal Intéressé
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Sam 24 Nov - 23:03 | |
| - B a t e n a écrit:
- En fait quand t'achetes un jeu nintendo dans la boite ils t'offrent 250 étoiles a foutre sur ton compte.
Et ces étoiles tu peux les échanger contre des cadeaux...mais en europe on a droit à de la belle merde comparé au japon.
voila voila bah ouai qu'est ce que tu veut c'est pas pour rien qu'ont l'appel le vieux continent ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Sam 24 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Dim 25 Nov - 0:18 | |
| J'ai signez aussi | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 20:28 | |
| Héhé, falait vnir chez microsoft vs avez vu les lots ? | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 20:32 | |
| perso pas vu les lots microsoft mais si ce que tu dit et que les etoile vont s'échanger contre des Wii point mes 5000 étoiles vont y passez^^ | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 20:33 | |
| Nintendo => WII => Bras defoncer au bous de 2 mois ! | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 20:45 | |
| tu rigole tu l'as au moin avant de dire sa? | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 20:59 | |
| non, mais un pote est venu chez moi pd les dernières vac. on y a jouer tt le jours 2h00 pr jour et ont avais les bras mort a la fin des vacances ! | |
|
| |
Hitsugaya17 Nouveau
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 21:01 | |
| ba perso je l'ai depuis sa sortie je play toutles jour et je vais bien j'ai pas mal^^ | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" Mer 28 Nov - 21:04 | |
| argh, comment tu fait, moi j'ai rapidement mal au bras ac ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" | |
| |
|
| |
| Ma petition: "des lots ridicule chez nintendo" | |
|