| ma galerie "kama" | |
|
+7faz nextgen Dream [AN] Ukitake Joe Skygogeta Selphiroth kamatchou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamatchou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : la lune Hobbies : La mort n'est que le commencement !! Logiciel utilisé : toshock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: ma galerie "kama" Jeu 5 Avr - 2:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Jeu 5 Avr - 7:44 | |
| Je suis pas un grand fan des animations en général... Donc je ne ferais aucune remarque vis à vis des tiennes. Sinon pour les autres c'est un début, juste travailler plus le render, et l'incruster dévérouillé ^^ | |
|
| |
kamatchou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : la lune Hobbies : La mort n'est que le commencement !! Logiciel utilisé : toshock Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Jeu 5 Avr - 23:56 | |
| une nouvelle modif avant : après: | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Ven 6 Avr - 0:14 | |
| oula, spécial j'aime bien le coup des yeux et lèvres, ainsi que les tatoos sur son visage... par contre le reflet blanc sur sont front gache un peu. et c'est dommage que l'image de base ne soit pas de très bonne qualité. mais sinon c'est simpa | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:12 | |
| salut tout le monde . mise a jours : pink sign dbz ironway sign clank sign xzibit brothers in arms sign pack "last order" -sign c-ronaldo : -pack street fighter :fond+gif by me . killzone sign | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:20 | |
| J'aime beaucoup cette mise a jour bravo c'est joli | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:36 | |
| merci pour ten com .j'ai une autre crea en flash mais j'ai pas pu la mettre ici | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:43 | |
| C'est quoi une créa flash on a surement déja du le dire mais bon lol et au fait je troue ta ban killzone ton render un peu trop gros | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:47 | |
| Le flash c'est un format, tu peux faire des animationss mais aussi des réactions, genre quand tu cliques à un endroit ça balance une musique ou une vidéo, ou quand tu passes ton pointeur sur le texte, ça s'éclaire.
Mais pour mettre du flash, faut le mettre dans des balises html, pas en [img ][/img ] donc si le fofo accepte pas le flash ça marche pas.
@kama : heberges ton flash sur un ftp, et files nous les liens. Ou si t'en as pas, donne moi le code final et je l'herbergerai moi meme^^ j'me sens généreux là. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:49 | |
| Lol a ok je vois c'est cool comme ban sa a ouais t'es généreu john va faire des cadeaux (^^) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:51 | |
| Déja que je veux bien pretter mon ftp pour heberger vos psd ou vos flash, faut pas m'en demander trop, je ferais des cadeaux quand l'envie m'en viendra. | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 2:58 | |
| Pas mal, mais un peu trop gros ^^, t'as pas du mettre les bonnes taille dans le code. En tout cas sur mon firefox elle s'affiche trop grosse, mais en l'enregistrant et en lisant avec flsh player c'est normal. | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:04 | |
| arf c'est pas ça le code qu'il faut mettre en html, trouve le en cherchant sur google, ça devrait marcher.
Merci je sais ce que veulent dire width et height xD, moi aussi j'ai fait du flash par un moment. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:05 | |
| Moi aussi sa s'affiche gros :s | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:09 | |
| en part dans un mega H.S ,en plus c'est ma galerie -john-caffey ,si je fait d'autre crea en flash je peut te demander de me l'es heberger ? stp . celle la c'est un gars qui me la heberger mais il né pas tout le temps la ,tu vois . a++ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:21 | |
| No souci, j'heberge tout ce que vous voulez, mais le mieux c'est de créer un compte email chez free, c'est pas payant, et on a un ftp de 10Go pour stokcer ce qu'on veut, et on peut rattacher autant d'adresses email qu'on veut, donc autant de 10GO qu'on veut, contact mp ou msn pour discutter. | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Dim 22 Avr - 3:54 | |
| merci ,c'est gentil .dé que j'ai du nouveau je te contacterais a ++ | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Lun 23 Avr - 13:16 | |
| mise a jours : regardez aussi la premiere page | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Pas mal du tout j'aime beaucoup GG | |
|
| |
Ukitake Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Marly Hobbies : Warhammer Logiciel utilisé : photoshop Cs2 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Lun 23 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Lun 23 Avr - 18:05 | |
| Tout sa et vraiment magnifique, bravo à toi tu as un trés bon style. | |
|
| |
kamatchou Nouveau
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Lun 23 Avr - 18:22 | |
| merci a vous trois pour les com's
ps :noubliez pas que j'ai mis men premier poste a jours ,faitent un toure .c'est pas tres loin lol | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: ma galerie "kama" Mar 24 Avr - 3:29 | |
| j'aime bien ta derniere mise a jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie "kama" | |
| |
|
| |