| [Bannière] WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingofd Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Hobbies : Wow Logiciel utilisé : Fraps, vegas pour la video Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: [Bannière] WoW Mer 21 Nov - 22:11 | |
| Pour commencer bonsoir à tous, -Type de commande : Bannière-Thème : World of warcraft-Taille bannière : 350* 150pixels-Renders/images (lien) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/ Raid palier 5, classe guerrier, race elfe de la nuit, sexe homme, image tout a droite. j'aimerai qu'on voie que le casque et les epaulieres du personnages en le casant en bas a droite ou a gauche selon votre choixStyle noir/rouge qui ferai ressortire le personnage et les polices.-Polices : Ce qui va le mieux avec ma bannière-Animation : aucune-Ce qui doti figurer sur la sign/bann/design : Prathar / Serveur Illlidan / Pickup DXsi vous voulez essayer de changer un peu mes caractéristiques n'hésitez pas je suis ouvert a toute propositions.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Mer 21 Nov - 22:25 | |
| présente toi d'abord merci | |
|
| |
Kimerlude Intéressé
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Quelque part en France... Hobbies : manga et pc. Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Gimp Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Mer 21 Nov - 22:31 | |
| Et encore un fan de Wow ! petit vénare ! Je ne peux plus y jouer mon PC ne veut pas le faire marcher, je comprends pas lol !
Si tu pouvais mettre de la couleur dans tes réponses cela serait plus agréable. | |
|
| |
kingofd Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Hobbies : Wow Logiciel utilisé : Fraps, vegas pour la video Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Mer 21 Nov - 22:47 | |
| voila je me suis inscrit suite a ta demande , Quelqu'un veut bien essayer de me faire sa ?
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Mer 21 Nov - 22:54 | |
| merci pour ma part je pense pas faire sa se soir mais un graphiste va prendre ta demande | |
|
| |
kingofd Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Ven 23 Nov - 20:24 | |
| Salut,
sa fait deja 3 jours que j'ai posté et personne m'a encore repondu, j'aimerai juiste savoir si vous pouvez me faire sa, si vous n'avez pas envie pas de probleme je demanderai sur un autre forum ... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Ven 23 Nov - 20:27 | |
| Je veut bien m'occupé de ta demande mais je ne comprend pas qu'elle perso tu veut .. | |
|
| |
kingofd Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Ven 23 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Dim 25 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Dim 25 Nov - 10:27 | |
| L'image que tu propose est trop petite et pas facilement utilisable pour faire une sig :/ Je pourais tenter un truc mais je n'arriverais pas à un truc bien... Si tu pouvais indiquer une image venant d'ici je pourais te faire un bon truc: http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=search&cat=0&page=1(il y a 4 pages et tu peut entrer des mots dans la recherche si ce qu'il y a là ne te va pas, je suis inscrit donc je peut voir les images en grand format ) | |
|
| |
kingofd Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Dim 25 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
kingofd Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Lun 26 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Lun 26 Nov - 20:30 | |
| J'ai fait ça mais ton image n'est vraiment pas super et dure à utiliser pour une sig... | |
|
| |
kingofd Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Lun 26 Nov - 23:01 | |
| sa a peut etre été dur a réaliser mais je te felicite comme meme pour ce que tu as fait sa me convien bien Mici Mast3r. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Lun 26 Nov - 23:01 | |
| tu t'en est bien sortie master GG | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Bannière] WoW Mer 28 Nov - 15:27 | |
| merci, perso je la trouve moche mais bon ^^ bon commande terminée, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] WoW | |
| |
|
| |
| [Bannière] WoW | |
|