| *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] | |
|
+8Rhox Dear* Dagoth k4m!* Figus Malako . m S k z ` *Alviss'' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 22 Nov - 22:43 | |
| N'importe qui =)
Mais une chose et sur , theme..SPRITE =)
PAS ZENTRIX ! =) | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| dispoooo
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:16, édité 3 fois | |
|
| |
Malako Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et CS3 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| Arf , ca depend le niveau que tu demande | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| Alviss d'accord ? Admin pour arbitrer ? | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 22 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Ven 23 Nov - 1:00 | |
| Ok Ok . m S k z ` =)
Ok pour Fig aussi =)
- Code:
-
theme= sprite] taille= au choix technique interdite= / technique obligatoire= / a rendre pour le dimanche 25 au plus tard Good luck
| |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Ven 23 Nov - 20:05 | |
| Fig arbitre ou 3e candidat ? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Ven 23 Nov - 21:00 | |
| arbitre vu que c'est un duel
logiquement les truc a troi ou 4 devrait pas se faire dans cette section | |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Ven 23 Nov - 23:13 | |
| Créa envoyée @ figus . mp | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 0:26 | |
| je finit EDITE=envoyé | |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 12:37 | |
| To figus: Alors, je trouve que dans la première ban, le fond est sympa même si je n'arrive pas encore à comprendre l'effet que tu veux rendre. Quant au personnage, je le trouve très mal incrusté dans l'image et j'ai même eu du mal à distinguer les différentes parties du corps.. En revanche l'écriture s'intègre presque parfaitement dans l'image. Dans la seconde ban, je trouve la typologie moindre avec des bords trop sombre mais cette fois un personnage mieux inscrusté. L'écriture est aussi moins travaillé. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 12:40 | |
| typographie J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : c4d bien utilisés critiques : la qualité de l'image est mauvaise et les scanline du c4d ke ta utlisé se voient trop J'attribue à la Créa 2, une note de 4.5/ 5compliments : magnifique critiques : jvoi aps bien quoi mettree | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 12:45 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : C'est un sprite critiques : Couleurs bof , C4D style , et typo affreuse
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : Le tout s'accorde bien critiques : Rien qui saute a l'oeil de mauvaise , c'est pas mal | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 12:54 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : sympa critiques : les c4d sont assez bien mis mais il y en a un peu trop quand même typo pas extra
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : très original critiques : j'aime bien, plutôt bien réaliser typo qui passe bien | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 14:45 | |
| - Dagoth a écrit:
- To figus:
Alors, je trouve que dans la première ban, le fond est sympa même si je n'arrive pas encore à comprendre l'effet que tu veux rendre. Quant au personnage, je le trouve très mal incrusté dans l'image et j'ai même eu du mal à distinguer les différentes parties du corps.. En revanche l'écriture s'intègre presque parfaitement dans l'image.
Dans la seconde ban, je trouve la typologie moindre avec des bords trop sombre mais cette fois un personnage mieux inscrusté. L'écriture est aussi moins travaillé.
Tu dois utiliser ce code la - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
| |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 24 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kiwi
Nombre de messages : 3 Age : 72 Hobbies : Photoshop a petite dose Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Dim 25 Nov - 14:15 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : C4D bien placés critiques : Typo pas tellement en accords avec le sprite et Trop d'effets
J'attribue à la Créa 2, une note de 4.5/5 compliments : La typo est superbe,les couleurs en harmonies,en résumer du beau boulot critiques : Euh...Je trouve rien a critiquer | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Dim 25 Nov - 20:03 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : Trop de C4ds et pas assez de boulot dessus, on y comprend plus grand chose =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Je kiffe bien la typo et les effets sont sympas ^^ critiques : | |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Dim 25 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Pleymo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Lun 26 Nov - 14:36 | |
| Création n°1 : Le sprite est très mal choisis au vu du reste de la sign'. Les C4D sont bruts et le sprite est très peu intégré au BG (qui a dit pas du tout ? =) )
1,5/5
Création N°2 : Une sign' déjà plus harmonieuse, plus cohérente dans le choix du sprite et des effets appliqués.
3,5/5
| |
|
| |
. m S k z ` Member
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 1 Déc - 21:13 | |
| balancez les résultats, plus personne va voter la xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Jeu 6 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] Sam 8 Déc - 21:59 | |
| je croi bien
je fait les compt demain si il n'a pas pointer le bout de son nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] | |
| |
|
| |
| *Alviss'' Versus mSKz [Figus] [Vote] | |
|