| goten versus Alviss [Razor] [Vote] | |
|
+9k4m!* Dear* £ p s y L o n Figus Fatal!ty Raven Razor* *Alviss'' Goten 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Sam 10 Nov - 23:49 | |
| voila je te défis alviss :
theme :fashion
signature 500*200 maximum. voila j'espèreque tu accepte .
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Sam 10 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Sam 10 Nov - 23:53 | |
| J'arbitre | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 11 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 11 Nov - 14:37 | |
| Voila le moment des votes Créa 1:
Créa 2:
Voila a vos votes en utilisant comme d'habitude ce code - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 11 Nov - 20:37 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments :Très bonne ambiance, typo et effets critiques : J'aime pas trop le trait autour du perso... et essaye de mettre qu'une source de lumière la prochaine fois ^^'
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments :C'est joli critiques : J'aime pas bien la typo et les spatters sur son visage et ça manque un peu de lumière ou d'effets.... | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 11 Nov - 20:42 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : sympa l'ambiance critiques : vide et trop clair
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments :2.5 couleurs critiques : monochrome | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 11 Nov - 20:45 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : jolie ambiance critiques : trop clair, vide
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : belle couleurs critiques : la typo c'est pas trop ca et je trouve que ca fait vide | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Lun 12 Nov - 20:27 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : bon effets critiques : le trait balnc et la typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 0.5/5 compliments : les couleurs critiques : vide, typo
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Lun 12 Nov - 20:37 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : Pas mauvais critiques : Pas bon non plus
J'attribue à la Créa 2, une note de 0.5/5 compliments : ... critiques : Cool rihanna est en violet | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Bon je fait un petit UP ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Jeu 15 Nov - 21:41 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : belle armonie critiques : trop vide a mon gout
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : j'adore critiques : ... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 18 Nov - 2:39 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : la typo est travailer critiques : trop blanc simpliste
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : pour une fois c'est vraiment pas mal critiques : typo pas assez travailer est c'est un peu blanc
voila mon vote pour uper un peu le battle | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 18 Nov - 13:30 | |
| Encore 3 votes s'il vous plait | |
|
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 18 Nov - 13:57 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : Bonne ambiance critiques : un peu trop lumineux
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Couleurs critiques : Typo | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Dim 18 Nov - 13:57 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/ 5compliments : ... critiques : HAAAAAAAAAA LE TRAIT TOUT MOCHE J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/ 5compliments : belle tete de rihanna^^ + petit effet critiques : tu ne joue pas assez avec la fluidité sur rihanna | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Mer 21 Nov - 1:04 | |
| plus que un vote pour celle la | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Mer 21 Nov - 18:50 | |
| J'attend jusqu'à demain soir et puis je lock avec ou sans le dernier vote | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Mer 21 Nov - 20:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : Le gommage au niveau de la tête et le trait à côté tout pix =/ C'est très blanc aussi..
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Sympa les colors critiques : Très simple et la typo fait un peu exclus dans ce vide.. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] Ven 23 Nov - 0:14 | |
| Bon voila c'est fini ^^ Victoire de la créa 1 Bravo a Alviss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goten versus Alviss [Razor] [Vote] | |
| |
|
| |
| goten versus Alviss [Razor] [Vote] | |
|