| Commande banniere [URGENT!!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jad Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Hobbies : L'ordinateur , les montage , le ciné et les amis Logiciel utilisé : aucun pour l'instant Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Commande banniere [URGENT!!!] Lun 26 Nov - 22:49 | |
| Type de commande :banniere Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : http://www.dofusventes.forumpro.fr Taille en pixel : heu comme une signature ou plus petit normale je ne sais pas exactement la taille! Renders/images (lien) : comme vous voulez Police : une belle police Animation : j'aimerais une animation si possibleCe qui doit figurer sur la sign/ban/design : www.dofusventes.forumpro.frVoila merci d'avancePS : si je n'ai pas été claire ou que vous désirez des précisions demandez moi merciPS:Je ne veux pas quelquechose de precis juste quelquechose de beau je ne sais pas exactement quoi car c'est vous les pro:lol!:
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Lun 26 Nov - 22:59 | |
| une image ou un thème sa serai bien plus facile et je pense que ta commande sera faite plus vite | |
|
| |
jad Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Hobbies : L'ordinateur , les montage , le ciné et les amis Logiciel utilisé : aucun pour l'instant Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Lun 26 Nov - 23:05 | |
| image : en voila quelque une mais ce ne sont pas forcemment celle a prendre je désire des images de l'univers de DOFUS Vous pouvez trouver des images sur google ou bien sur dofus.fr theme : le theme le celebre jeux dofus merci d'autres questions?? n'hésitez pas
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Lun 26 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Lun 26 Nov - 23:17 | |
| ok merci | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Mer 28 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Jeu 29 Nov - 20:13 | |
| UP et on doit attendre combient de temps pour avoir une banniere car c'est assez urgent MERCI !! | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| - jad a écrit:
- UP et on doit attendre combient de temps pour avoir une banniere car c'est assez urgent MERCI !!
Ben tu attendra quand il l'aura fini mais je te jure les gens -_- si il a d'autre chose a faire il le fait !! | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Ven 30 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Sam 1 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Sam 1 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
jad Nouveau
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] Dim 2 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande banniere [URGENT!!!] | |
| |
|
| |
| Commande banniere [URGENT!!!] | |
|