| galerie Oo-Thor-oO | |
|
+5faz nextgen Kenji Selphiroth Drazerill Oo-Thor-oO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Thor-oO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Hobbies : Jeux vidéo et Arts martiaux Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| 1) 2) 3) 4) je suis un debutant quand dite vous ?
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| Evite ce genre de créa A par tca tu dois être très débutant ! depuis quand as tu commencé ? |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| LOoooOoOoOooOOool MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Sans commentaire dsl xD | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans une galaxie lointaine... Hobbies : Jeux vidéo et Arts martiaux Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| pas lontemps 3 semaines | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| moi aussi ça fait a peine 3 semaines, et Lloyd donne de très bons conseils, suis les xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 23:12 | |
| - Drazerill a écrit:
- LOoooOoOoOooOOool
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Sans commentaire dsl xD hm...exactement le genre de chose qui me donne envie de monter au créneau ^^ mais je ne le ferais pas car je suis de bonne humeur (enfin presque) on a tous commencé un jour, alors stp évite ce genre de comm ^^ assez belles galerie, j'aime bien la bann brush, mais évite de déformer tes image, ca rend tres mal ^^ | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| la premiere ban est assez jolie pourdu photofiltre par contre les autre pourai doner un meilleur rendu si t'es perso etais pas deformeé fais attention a bien garder les proportion bonne continuation | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| merci de vos conseils | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| j'aime pas du tout désolé ( c'est moche ) | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 0:14 | |
| voila une des mes recentes creations 1) 2) 3) 4)
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:55, édité 3 fois | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 0:27 | |
| C'est nettement mieu !!!! Zfface les autre à tous jamais !!^^ |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 0:34 | |
| lol ba voila quand tu ve tu va même en faire des mieux que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 0:43 | |
| T'as apporté quoi comme changement sur celle avec Vin Diesel ???
à part le pseudo, je trouve pas ... | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 0:59 | |
| hulk aucun changement et vin diesel .......???? | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 1:20 | |
| Bon Galac, on partage le mm avis sur la question... donc arrettons de poster sur ce topic xD | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 13:31 | |
| j ai tenu comte de vos critiques et voila 1) 2) 3) | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 13:36 | |
| je pense que tu tes amélioré | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 14:14 | |
| Je ne c pas qu'elle logiciele tu utilise. Mais apparament tu recommence a ecraser t'est renders. Je pense que une fois que tu aura toshop ca ira beaucoup mieu grace au tuto du forum. Et ci c'est toshop que tu utilise va voir les tuto tu aura des meilleur rendu. Evite de t'obstiner a vouloir metre les render completement dessu car tu perd un avantage (celui dans remplire ta signature)
Voila ce que je pense mais bon je suis mal placer pour jugé vu mon manque de comptence. | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 14:33 | |
| il utilise tofiltre comme moi | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 14:55 | |
| MMMMM oki je ne connais pas la capacité de ce programme donc je ne peux pas juger | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 15:52 | |
| merci des conseils en voila une autre 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 18:33 | |
| tous tes persos pixellisent... tu peux rien faire pour ça ? | |
|
| |
Oo-Thor-oO Nouveau
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 18:59 | |
| je vais voir sa et la ca va ? 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 19:06 | |
| encore un peu, mais c'est bcp mieux ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO Ven 2 Mar - 19:10 | |
| La au moin les persos ne sont plus pixelisés ! Maintenant fait nos tutos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie Oo-Thor-oO | |
| |