| AKON !!! besoin d'idées fraiches... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konvict-Slav Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 34 Hobbies : Basketball, graphics Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 18:52 | |
| voici une image que j'ai commencé mais je manque d'idées pour une éventuelle ambiance, ou un fond... Je suis ouvert a toutes suggestions... - Spoiler:
j'aurais besoin de vos avis pour une ambiance ou un fond...
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Un paysage ou juste des nuages derrière en base. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 19:02 | |
| pourquoi mettre cash rules everything around me? c'est le wu tang qu'a chanté ça, pas akon, si? | |
|
| |
Konvict-Slav Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 34 Hobbies : Basketball, graphics Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 19:10 | |
| JPPIC: des nuages ? je ne suis pas convaincu...
Si; akon avec wyclef jean et lil wayne... "Sweetest girl" | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 19:23 | |
| ah je connaissais pas ce remix alors.
C'est pas mal mais le type est plutot mal découpé et c'est carrément vide. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Mer 5 Déc - 20:51 | |
| en même temps c'est une wip alors c'est pas fini après tu a commencer alors a toi de finir je pense que les idées que vont apporter les autres ne seront pas meilleur que les tiennes | |
|
| |
Konvict-Slav Intéressé
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Sam 8 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Sam 8 Déc - 12:43 | |
| Essaie de rajouter des effets, par exemple des splatters.
Tu peux rajouter des touches de couleurs aussi..
Et pour la forme derrière Akon, dans les options de claques, met l'incrustation du dégradé à plus grande échelle (1OO ou 15O %) | |
|
| |
Konvict-Slav Intéressé
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... Sam 8 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKON !!! besoin d'idées fraiches... | |
| |
|
| |
| AKON !!! besoin d'idées fraiches... | |
|