| *Alviss'' vS Neo [Epsylon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Konvict-Slav Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 34 Hobbies : Basketball, graphics Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:07 | |
| moi j'veu bien arbitrer... sauf si il faut que ce soit un membre du staff.. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:09 | |
| il faut etre du staff dsl..merci quand meme | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:13 | |
| Tu ne peux pas Konvict il me semble Bah moi je veux bien tenter, je dois pas être bien doué en colo mais bon ^^' | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:18 | |
| ben moi non plus mais ces original merci de participer un arbitre ? ps: j'édite le titre. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:22 | |
| j'arbitre deja 4 battle en cour alors je peu pas faire le votre
j'autorise un membre qui n'est pas staff d'arbitré mais il doit arbitré dans les règles de l'art
a moin que quelqu'un d'autre se présent comme arbitre ? | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:23 | |
| J'arbitre. Créa' à me rendre avant mercredi prochain 12h. Sa vous va ? | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:24 | |
| "date limite=samedi 15 Décembre 2007" ? | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 8 Déc - 14:48 | |
| Tres bon Sujet ! belle image de Jyraya Lermite !! | |
|
| |
Neo Addict
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Sam 15 Déc - 23:41 | |
| Désolé j'ai pas fini, c'est super long et j'ai pas énormément de temps, il me faudrait une semaine de plus si ça ne te dérange pas Alviss.. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] Dim 16 Déc - 1:26 | |
| +1 xD sa me dérange absolument pas je trouve pas le temp non plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Alviss'' vS Neo [Epsylon] | |
| |
|
| |
| *Alviss'' vS Neo [Epsylon] | |
|