| [Aide]Brushe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 14:52 | |
| Bonjour ^^ , je cherche depuis un moment des brushe de ce style ICI ( La tête de mort , les " ailes " et les pistolet xD) ou bien comme cecci ICI ( Les brushes qui sont au tour .. ) J'ai beau chercher , j'en trouve pas =/ , si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait .. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:00 | |
| Qui te dit que c'est des brushs et pas des formes faites maison à la plume? | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:16 | |
| Bon ok il a tout fait a la plume -______-' | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:22 | |
| - Joe a écrit:
- Qui te dit que c'est des brushs et pas des formes faites maison à la plume?
Ouai c'est probable.. Ou une image importée pour la tête de mort sur la 1.. | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:26 | |
| Vous n'avez pas compri xD .. Je voulais pas dir que je voulais cela , je veux des brushe de ce style ^^ , il existe bien des brushe en forme de crane ou de / ( Comme sur la 2eme XD ) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:31 | |
| t'en a pas trouver sur devienart tu tape brush dead et tu doit bien en trouver je pense | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 17:23 | |
| sinon tu prend des images sur deviantart et google peu importe et tu les mets en B/W toi meme et tu les colles et tout... | |
|
| |
Keep-Cool Intéressé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Nice Hobbies : Tuer des vers Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 18:49 | |
| cherche sur deviant art avec comme mot clé: Punk Il y a quelques truc. Après tu peux chercher: skull pour les cranes et wing pour les ailes... | |
|
| |
¤¤Koopa¤¤ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Melun 77 Hobbies : Photoshop, Musique, Sortie ... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 20:40 | |
| Ah oui merci j'ai trouvé quelque truc sympa , mais pour la 2eme images , les brushe je trouve pas :s | |
|
| |
Keep-Cool Intéressé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Nice Hobbies : Tuer des vers Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Dim 9 Déc - 22:37 | |
| pour la deuxieme image, toujours sur deviantart: Swirl et aussi flower peut etre. Voila se que cela donne pour swirl | |
|
| |
vivino Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : PSP, forum. Logiciel utilisé : Photoshop 9.0.1 CS2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Lun 10 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Aide]Brushe Mar 11 Déc - 15:00 | |
| Ah ben voila c'est tout bon merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide]Brushe | |
| |
|
| |
| [Aide]Brushe | |
|