| [Galerie] *Z3N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Z3N Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : L'infographisme, la littérature, faire le con avec des amis et le ping pong Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 21:15 | |
| [align=center]Bonjour et bienvenue dans ma galerie![/align]
[align=center] [/align] Historique: - Citation :
- -Ajout d'un nouvelle header pur ma galerie
-Ajout d'une nouvelle retouche photo
-Ajout d'une nouvelle retouche photo
-Ouverture de ma galerie Commentaire:Par ici pour un petit verre de vodka! Kit Avatar /Signature:Signature 3:[align=center] [/align] Kit N°1:
[align=center] [/align] [align=center] [/align] Signature N°2:
[align=center] [/align] Signature verticale n°1:[align=center] [/align] Signature verticale n°2:[align=center] [/align] Webdesign:V2: [align=center]Libre comme l'air:
Pour ce webdesign, j'ai eu envie de donner une imperssion d'espace et de sobriété.
[/align]
[i]ZEN CREATIVE:[align=center] [/align] Splash:
[align=center] Vide![/align] Header:Header ''X360'':[align=center] [/align] Header de ma galerie:[align=center] [/align] Amicalement ZEN | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 22:40 | |
| c'est sympa dans l'ensemble mais je te conseille de réviser ton bbcode car là c'est un poil foireux | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 22:48 | |
| Jolie J'aime beaucoup: - le design avec les nuages (juste pour te prévenir, ya une faute, "zen.... venant de so Rtir..") - le design, zen v5... -le design photoshop art... continue ainsi =] | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Très sympa, continue comme ça ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 23:38 | |
| Salut Fais attention aux balises, elles font n'importe quoi là ^^ Sinon jolie galerie, J'aime bien tes designs, bravo | |
|
| |
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 9 Déc - 23:42 | |
| ouioui tres beau tous sa mais enleve les BBcode comme la dit joe =o | |
|
| |
*Z3N Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Hobbies : L'infographisme, la littérature, faire le con avec des amis et le ping pong Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Lun 10 Déc - 19:10 | |
| Ce BBcode marche sur le forum d'où j'ai fait un copier / coller de ma galerie... Merci à vous ! | |
|
| |
SnoOpyX Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Hobbies : Graph' / Pc / WoW Logiciel utilisé : PSPP X2 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Mer 12 Déc - 17:46 | |
| J'adore tes webdesign, Bravo | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Dim 16 Déc - 15:07 | |
| très sympa la gallerie tu as bien ton style à toi continue ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Mar 18 Déc - 0:46 | |
| super web dez dommage que le reste suit pas ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Mar 18 Déc - 18:44 | |
| Alors,
Tu les arranges ces balises ? ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N Mar 18 Déc - 18:57 | |
| Je pense qu'il a la flemme de le faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] *Z3N | |
| |
|
| |
| [Galerie] *Z3N | |
|