| Ma galerie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AM=Zangetsu] Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : France Hobbies : Un peu de tout Logiciel utilisé : Photoshop 8.0 cs Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Ma galerie. Ven 2 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 18:57 | |
| je te préviens d'avance, tu risques d'avoir des remarques sur les polices que tu utilises lol sinon, tkt pas, tu vas vite progresser | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 19:01 | |
| Oui, la typo essaye de faire plus discret et plus simple Les dimensions de créas peuvent être moin grande, 400 de large suffit Ensuite essaye de faire un fond en utilisant ton render (tuto=flou directionel ... ect) Voilà mes conseils @+ |
|
| |
[AM=Zangetsu] Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : France Hobbies : Un peu de tout Logiciel utilisé : Photoshop 8.0 cs Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 19:14 | |
| Ah mais j'ai jamais utilisé de tutorial j'ai toujours fait en m'inspirant et en cherchant ! C'est çà le truc | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 19:15 | |
| Ok, la le problème c'est que les perso n'ont pas de raport avec le fond :s C'est pour ca que je te conseil ^^ |
|
| |
[AM=Zangetsu] Intéressé
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 19:20 | |
| Lol celle genre celle de kakashi aussi? ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 19:22 | |
| Oui ... et 2Pac |
|
| |
[AM=Zangetsu] Intéressé
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 20:26 | |
| Mais kakashi le fond c'est kakashi aussi c'est pour ça je demandai lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 20:40 | |
| ah... Vas faire un ptit tour dans les tutos, ils sont vraiments pas mal ^^ J'aurais jamais rien pu faire sans eux tu comprendra mieux pourquoi les fonds ne sont pas vraiment en accord avec ton perso ^^ il faut que tu intègres ton perso à ton fond, c'est la base (et j'ai encore du mal lol) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 22:04 | |
| il y a beaucoup de travaille encore a fournir sinon l'idée généralement de tes bannieres est bonne , mais la typo et les fonds ne suivent pas . | |
|
| |
[AM=Zangetsu] Intéressé
| Sujet: Re: Ma galerie. Ven 2 Mar - 23:21 | |
| La j'ai essayé de fondre le bonhomme dans le décord mais bon :s ^^ | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie. Sam 3 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
[AM=Zangetsu] Intéressé
| Sujet: Re: Ma galerie. Sam 3 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie. Sam 3 Mar - 4:51 | |
| essaye les smudges, flou en tout genre, la gomme ou masque de fusion pour atténuer les contours de ton perso ^^ Et met une police plus discrète | |
|
| |
Kira67 Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : chez moi :D Hobbies : Manga Logiciel utilisé : The Gimp, Pixia Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie. Sam 3 Mar - 15:19 | |
| Vous parlez dans un language complexe que j'ai envie daprendre mdr Mais sinon celle avec sasuke est trop bien Franchement Bravo 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie. | |
| |
|
| |
| Ma galerie. | |
|