| Salut | |
|
+4DjMart Sekel galactica Korona Mitashi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Salut Sam 3 Mar - 15:46 | |
| Et ben Coucou lol Pseudo: Korona Prénom: ***** Âge: 16 Programmes: Toshop Loisirs: Tout ceux d'un ados Et puis comme j'ai pas ces présentations bah j'en fais une autre XD Moi c'est Korona ou Koko pour les intimes mdr, j'ai 16ans et je suis graphiste si je puis dire lol en tout cas je touche au graphisme et puis que dire d'autre aussi bah je suis sur GFXTouch (Modo ^^) et j'ai décidé de m'inscrir ici je sais plus pourquoi xD mais j'ai trouvé jolie le design alors j'ai cliqué sur Inscription lol Encore une chose je suis fan de musique, (Rock principalement fin des trucs qui bouge quoi pas du jazz ou autre...) complétement fou de Bleach, Death Note et Naruto donc en grso vous l'aurez compris j'adore les mangas ^^ Et pis voilà c'est tout et je vais poster ma tite galerie Byye
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 3 Mar - 15:50 | |
| bienvenue a toi et passe de tres bon moment sur le forum ^^ . | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 3 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 3 Mar - 16:06 | |
| bienvenue chez nous | |
|
| |
Kenji Admin