Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Signature Tekken Sam 15 Déc - 21:55 | |
| Bonjour je suis sur une sign mais je n'arrive pas a la finir ... Est ce que vous pourriez m'aider svp ? Pour vous dire ce que j'ai fait, au debut j'ai rempli de noir puis j'ai fait des dispersions sur le côté puis smudge + calque de réglage , et 2 C4D Merci d'avance | |
|
Keep-Cool Intéressé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Nice Hobbies : Tuer des vers Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Signature Tekken Dim 16 Déc - 1:41 | |
| Mets quelques effets sur le perso lui même (smudge, des coup de gomme)
Bein sinon le petit cadre et une jolie typo... | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Signature Tekken Dim 16 Déc - 14:51 | |
| un wip c'est pas fait pour qu'on t'aide à finir une signature. Un wip c'est pour montrer des gros projets que tu feras en pas mal de temps et tu nous montre les étapes que tu fais | |
|
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Signature Tekken Dim 16 Déc - 15:45 | |
| ah ok dsl j'avais pas bien compris -_-' A locker | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Signature Tekken Dim 16 Déc - 17:53 | |
| On va dire que les wip c'est surtout pour les grosses créations,
ça n'a pas trop d'intéret sur des signatures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Tekken | |
| |
|