| Cadeaux de Noel | |
|
+12Fatal!ty Linox Neo *Alviss'' Figus Rhox Dr3am oratiek Shonen Link Hyrule Joe DjMart 16 participants |
Auteur | Message |
---|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 0:37 | |
| Et oui: Noel approche !Ainsi, à partir d'une idée de Link Hyrule, GW organise une petite animation:Chaque membre qui le souhaite (et vous le souhaitez tous :p ) va créer une création en cadeau de noel pour un ou plusieurs membres de son choix. Vous avez jusqu'au 25 décembre pour m'envoyer vos cadeaux en précisant bien pour qui c'est :p Le 25 (noel ^^) j'afficherai tous les cadeaux ici même pour fêter un joyeux noel tous ensemble après du sapin virtuel et des cadeaux réels A vos toshop ! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 9:57 | |
| Faut te les envoyer à toi si j'ai bien compris? | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 13:57 | |
| Pour les nouveaux membres , je trouve ça ridicule personne va leur faire de créations ...
(je fais partit des nouveaux ^^) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 18:38 | |
| Tu n'as qu'à leur en faire alors,
C'est vous qui choisissez à qui vous faites vos cadeaux donc tu choisis qui tu veux, même des nouveaux... | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 21:24 | |
| moi j'ai fait une creations meme si elle ne vaut pas une crea des graphiste et des Webmaster et tout ce qui sen suit ! et comme je ne veut pas paraitre pour une Suceuse des Webmaster j'offre ma Creations a: surprise ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 21:45 | |
| Je crois que t'as pas tout compris mdr
Il faut me l'envoyer pour que je les mette toutes le jour de noel,
Pour faire la surprise.
Espérons que le concerné n'a rien vu. | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 21:52 | |
| - DjMart a écrit:
- Je crois que t'as pas tout compris mdr
Il faut me l'envoyer pour que je les mette toutes le jour de noel,
Pour faire la surprise.
Espérons que le concerné n'a rien vu. Ah désole Dj comme tu dit je n'aivais pas compris | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 23:01 | |
| Enfet on fait un montage ( Theme que l'on veut ? XD ) pour une persone , on te l'envoi , et le 25 toi tu la poste c'est sa ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 23:05 | |
| oui c'est sa
il va avoir sa boite de reception rempli ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 23:10 | |
| C'est pour la bonne cause ^^
Cette année c'est moi le père noel vu que je distribue les cadeaux :p | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 23:15 | |
| Bonne idée je sais déjà à qui je vais faire des cadôs | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mar 18 Déc - 23:58 | |
| moi aussi je ces a qui y va faire un cadeau figus xD moi je vais faire un tit truc pour chepa qui encor ^^ trres tres bonne idée au passage | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 15:44 | |
| Beaucoup d'amis, beaucoup de cadeaux.. Rah la poisse va falloir trouver un truc là xD | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 15:47 | |
| - Neo a écrit:
- Beaucoup d'amis, beaucoup de cadeaux.. Rah la poisse va falloir trouver un truc là xD
Le mec y va faire un wall et marqué le nom de tout ses potes xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 16:01 | |
| excellente idée
malheureusement, jvous parle d'un pc sans toshop ( celui ou ya toshop est chez moi et jsuis pas chez moi avant le .... 29 decmbre )
belle idée !!!! | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 17:45 | |
| estc-ce que tu peus laisser des messages ac la créa ? | |
|
| |
oratiek Member
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 19:10 | |
| il va le faire mets a noel | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Mer 19 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Jeu 20 Déc - 19:25 | |
| - oratiek a écrit:
- il va le faire mets a noel
ça veut dire qu'on peut laisser des messages ac les créas ? | |
|
| |
Elshad Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Hobbies : Equitation, tennis, basket, informatique, animaux Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Jeu 20 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nazura-Art. Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : ordi, dessin Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel Ven 21 Déc - 20:45 | |
| - Citation :
- oratiek a écrit:
il va le faire mets a noel
ça veut dire qu'on peut laisser des messages ac les créas ? Je crois que sa veus que tu peus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noel | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noel | |
|