nasya
Nombre de messages : 4 Age : 39 Hobbies : jeux video, photoshop, chiens Logiciel utilisé : photoshop sc2 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: noel Mer 19 Déc - 14:18 | |
| bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit. desolé si c'est pas le cas.
je voudrais faire un wall sur le theme de noel mais j'arrive pas a trouver les images, renders ... qu'ils me faudraient.
en gros je cherche des persos avec habille ou juste un chapeau de noel sur la tete, une pere noel qui fait chut.
je voulais savoir si vous connaissez des sites où il y aurait se genre d'images (pas des images sexy c'est pour mettre sur le menu de noel) j'ai fait plein de recherche sur google mais j'ai fait choux blanc.
merci pour votre aide | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: noel Mer 19 Déc - 16:32 | |
| Je déplace dans les questions | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: noel Jeu 20 Déc - 22:15 | |
| va voir sur deviantart.com ou tu tape clipart sur google sur le thème de noel | |
|
nasya
Nombre de messages : 4 Age : 39 Hobbies : jeux video, photoshop, chiens Logiciel utilisé : photoshop sc2 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 12:06 | |
| merci je pensais plus a deviant art ! et meme pas au clipart j'ai trouvé des trucs mais pas ce que je cherchais. je ferais avec. ce que je voudrais doit etre trop compliqué.
merci Rhox de m'avoir repondu !!! | |
|