| Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger | |
|
+5stanis Joe Mast3r DjMart AngelShield 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AngelShield Intéressé

Nombre de messages : 55 Age : 115 Localisation : Loire Atlantique Hobbies : L'Art Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:28 | |
| MoovartsJe suis heureux de vous annoncer enfin l'ouverture de Moovarts ! Et oui il arrive enfin ! Y a fallu attendre. Moovarts ? Une toute nouvelle communauté graphique qui ouvre ses portes, avec un staff qui travaille dessus depuis des mois pour vous donner le meilleur du graphisme francophone. Cette communauté sera doté d'un Forum ainsi que d'un Blog pour relater les evenements. Vous pourrez y exposer toutes vos créations, etre aider par d'autres membres, des tutos et autres ressources sont deja pretes pour vous  D'autres (je l'espere) arriveront bientot. Vous aurez aussi droit à faire des animations, il y en aura beaucoup d'organisé : Concours, Tournois, SOTW, Duels, ect... Mais Moovarts c'est aussi un endroit de convivialité, pour faire de nouvelles connaissances, mieux connaitre ce vaste monde qui est celui du graphisme mais aussi discuter du graphisme en général, de ce que vous aimez et bien d'autres choses. Mais aussi de toutes nouvelles sections comme le Coup de Coeur pour nous montrer les meilleurs créations du web et le Moov'you : des animations speciales en exclusivité sur Moovarts. Avec un Staff qui sera là en cas de problemes, composé de : Kak@shi59, Ang3lShield, Renega, Necro et Kimcuong. Il sera à votre ecoute et saura vous aider dans le graphisme comme en général. Moovarts est LA communauté à ne pas rater www.moovarts.fr.nfA plus tard, sur Moovarts  | |
|
 | |
DjMart Admin

Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:37 | |
| Salut  On se connait déja de DA, On va en discuter entre nous. | |
|
 | |
Mast3r Graphiste GFW

Nombre de messages : 741 Age : 32 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:38 | |
| ça m'a tout l'air d'être une communauté graphique sympa et motivée, je serait plutôt pour  le truc c'est qu'on accepte souvent des partenariats seulement avec des sites ayant déjà beaucoup de membres et de messages... reste à attendre l'avis des autres admins 
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Joe Designers

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:39 | |
| Dommage qu'il y ait tant de fautes dans ton texte.. Et la license IPB vous l'avez payée? | |
|
 | |
DjMart Admin

Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:41 | |
| - Joe a écrit:
- Dommage qu'il y ait tant de fautes dans ton texte..
Et la license IPB vous l'avez payée? Comme tout le monde  | |
|
 | |
stanis Fidèle

Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:43 | |
| - Joe a écrit:
- Dommage qu'il y ait tant de fautes dans ton texte..
Et la license IPB vous l'avez payée? c'est quoi la licence IPB ? sinon il a l'air cool ton fofo ça me donne envie de m'y inscrire ^^ | |
|
 | |
Joe Designers

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:46 | |
| et bien un forum c'est un cms. C'est à dire une sorte de logiciel que l'on installe sur le serveur. Il y en a des gratuits (phpbb, punbb etc..) mais le cms en question (InvisionPowerBoard) doit être enregistré avec une license (un peu comme photoshop) et cette license coute 150€ à l'année.
Personne ne paye son toshop me dira-t-on, mais je trouve qu'avoir un forum cracké ou avoir un faux serial ca fait vraiment pas serieux. Après chaqu'un fait ce qu'il en veut. | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 19:53 | |
| Oui c'est sur mais bon on est pas là pour juger,
ça ne nous concerne pas. | |
|
 | |
stanis Fidèle

Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 20:02 | |
| je suis sur que kenji et galac l'ont pas payé pr le notre  | |
|
 | |
AngelShield Intéressé

Nombre de messages : 55 Age : 115 Localisation : Loire Atlantique Hobbies : L'Art Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 20:22 | |
| Le texte est de Kak@shi59, les fautes vont pour lui  Ibiza (Dark9) a financé Moovarts;) | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 20:32 | |
| - stanis a écrit:
- je suis sur que kenji et galac l'ont pas payé pr le notre
 Mais on est sur phpbb nous patate xD C'est gratuit y a pas à payer. La seule chose que je paye c'est l'hébergement. | |
|
 | |
Joe Designers

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 20:45 | |
| @Djmart : je trouve qu'on a quand même à juger car c'est un partenariat, ca nous concerne aussi un peu  @Angelshield : merci des précisions  | |
|
 | |
Tweety Addict

Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 20:59 | |
| Juste une question il me semble que lorsqu'on paye ipb, il s'affiche : "Licensed to: nom du forum © 2007-2008" ou "Powered By IP.Board © 2007 IPS, Inc. Licensed to: nom du site" Alors qu'ici je ne le vois pas :s, donc je ne suis pas sur que vous aiez payer le forum :s, je pense que Ibiza paye seulement l'hébergement chez power-heberg... lui même dit : "C'est moi qui finance l'hébergement du projet MoovArts ayant aboutit aujourd'hui. "  Donc voila pour moi, votre version de ipb n'a pas été acheté... mais bon je peux me tromper.  | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 21:04 | |
| - Tweety a écrit:
- Juste une question il me semble que lorsqu'on paye ipb, il s'affiche :
"Licensed to: nom du forum © 2007-2008"
ou "Powered By IP.Board © 2007 IPS, Inc. Licensed to: nom du site"
Alors qu'ici je ne le vois pas :s, donc je ne suis pas sur que vous aiez payer le forum :s, je pense que Ibiza paye seulement l'hébergement chez power-heberg... lui même dit : "C'est moi qui finance l'hébergement du projet MoovArts ayant aboutit aujourd'hui. " 
Donc voila pour moi, votre version de ipb n'a pas été acheté... mais bon je peux me tromper.  De toute façon on peut ne pas payer et avoir marqué Licensed to: nom du forum © Mais bon ça concerne les Admins, Pour nous, simple utilisateurs il n'y a aucune différence entre un ipb payé et un cracké. | |
|
 | |
W.Shep' Nouveau

Nombre de messages : 32 Age : 28 Hobbies : Sppoooortttss et graph ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 21:54 | |
| Le 'Redirigé par AZOTE' en haut, sa fait pas très sérieux.. :s | |
|
 | |
kak@shi59
 Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nord (59) Hobbies : Graphisme, Mangas, Football, ect... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et un peu : Illustrator CS2, Cinema4D, Flash et Fireworks 8 Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Sam 22 Déc - 22:23 | |
| Desolé mais pour le.FR.NF c'est comme ça pour l'instant, deja que j'ai u oeu galéré pour l'hebergement le NDD c'est encore plus.. A vous de voir donc pour le partenariat  | |
|
 | |
Joe Designers

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Dim 23 Déc - 0:03 | |
| valait mieux prendre un ndd + hébergement chez power heberg ca aurait été plus simple et plus serieux qu'une redirection  | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Dim 23 Déc - 0:45 | |
| Enfin, c'est pas très grave ça. Pour le partenariat comme déja dis on va y réfléchir puis on vous donnera une réponse  | |
|
 | |
kak@shi59
 Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nord (59) Hobbies : Graphisme, Mangas, Football, ect... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 et un peu : Illustrator CS2, Cinema4D, Flash et Fireworks 8 Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Lun 24 Déc - 12:43 | |
| - Joe a écrit:
- valait mieux prendre un ndd + hébergement chez power heberg ca aurait été plus simple et plus serieux qu'une redirection
 Je viens de dire plus haut que c'est un peu dur pour moi de me payer un NDD | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Lun 24 Déc - 20:46 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Joe a écrit:
- valait mieux prendre un ndd + hébergement chez power heberg ca aurait été plus simple et plus serieux qu'une redirection
 Je viens de dire plus haut que c'est un peu dur pour moi de me payer un NDD Pas de problème, Tu fais comme tu veux  | |
|
 | |
B a t e n Modérateur GFW

Nombre de messages : 1497 Age : 37 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Lun 24 Déc - 21:02 | |
| Moi je dis qu'il faut attendre avant de dire si oui ou non on accepte. Voir comment votre forum évolue etc | |
|
 | |
W.Shep' Nouveau

Nombre de messages : 32 Age : 28 Hobbies : Sppoooortttss et graph ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Lun 24 Déc - 21:24 | |
| Après avoir vu Zen4Arts, je trouve sa très ressemblant, avec le blog et tout... | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Lun 24 Déc - 21:56 | |
| - W.Shep' a écrit:
- Après avoir vu Zen4Arts, je trouve sa très ressemblant, avec le blog et tout...
En même temps Dotclear est une référence pour les blogs  | |
|
 | |
Joe Designers

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Mar 25 Déc - 14:15 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Je viens de dire plus haut que c'est un peu dur pour moi de me payer un NDD
Moovarts n'a pas les moyens de payer un NDD mais vous avez les moyens de payer une license IPB, hmmm.. Et c'est vrai que ça ressemble un poil à z4a au niveau des catégories etc c'est presque les mêmes c'est dommage. | |
|
 | |
DjMart Admin

| Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger Mar 25 Déc - 14:18 | |
| Ce forum n'étant plus utilisé,
Les partenariats se feront désormais sur la V2. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger  | |
| |
|
 | |
| Moovarts, la communeauté qui va vous faire bouger | |
|