| la zone à wurk... | |
|
+13elfried Razor* Rhox B a t e n Wind Guide Dream [AN] faz nextgen Joe Hakiim DjMart galactica Sekel wurk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 17:58 | |
| GALLERIE D'UN WURKmade from wurk.deviantart.comINFOGRAPHISME DIVERS+ CURVE OF THE PRIMATE + ST VALENTIN CLICK POUR AGRANDIR + WELCOME CLICK POUR AGRANDIR + MARS STRIKE BACK CLICK POUR AGRANDIR + ALIEN KAMOUFLAGE CLICK POUR AGRANDIR + RAINY SUMMER CLICK POUR AGRANDIR + LUMIERE PASSIVE CLICK POUR AGRANDIR + EXTRAPHOBIA CLICK POUR AGRANDIR + autumn80 CLICK POUR AGRANDIR + repas_de_famille CLICK POUR AGRANDIR + DELUXE TIMES CLICK POUR AGRANDIR SIGNATURESVOIR PLUS +A vous.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 18:11 | |
| Bravo j'aime parse que sa change de tout ce qui est fait sur le fofo J'adore ton ilmage pour la st Valentin ...magnifique | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 18:12 | |
| Gallerie trés spécial , mais une bonne technique ainsi des rendus qui sont pas mal malgré un manque de couleur vive.^^ | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 18:15 | |
| Les photo sont de toi?? Le graphiti deriere le...clochard est fait a l'ordi...enfin.. oui j'imagine tu pourais nous expliquer comment tu a fait? une tipo puis une inclinaison mais on dirais vraiment que tes un delinquant et que tu a graffer sur le mur Pour te dire comme c'est bien fait Oo | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 18:29 | |
| C'est bien ce que tu fait. |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 18:29 | |
| Alors... non, la photo n'est pas de moi... google is my friends... =P Sinon, pour le graphiti, c'est d'abord un lettrage à la plume, avec un contours du tracé, puis un peu de déformation en perspective pour integrer ça... j'ai utilisé la même technique pour les splach au sol, et le journal avec "offrez lui des fleurs". J'aimerai bien me mettre à repeindre le monde, mais c'est que ça coute cher les bombes aérosol... =D Sinon, pour le lettrage, j'ai fais un tuto qui est sur contest tonic, si vous voulez zieuter un peu. Couleurs vive... oui, j'en suis pas très fan.. le monde est terne tout de même... | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Je veux bien voir ton tuto... Que de poési dans tes phrase EDIT: Que de faute dans les mienes mdr | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Lun 5 Mar - 23:43 | |
| Slt Voila, donc un space art, avec une mutlitude provenant de sxc.hu ( http://www.sxc.hu/ ). Bon, c'est mon premier... je suis pas encore satisfait à donc... y'a de grosse incohérence dans les lumière, entre l'usine, le ciel, l'expace, les montagnes... c'est pas évidatn quand même... =P Bon... je vous l'affiche quand même ? ^^ Lien vers le Space Art.Et puis, j'ai fais aussi un stock, avec toutes les images utilisées, pour que vous voyer un peu, même si moi, c'est moins spéctaculaire, mais j'hallucine toujours quand je vois l'utilisation de certaine image sur des matt mainting. Donc voila, hébergé par mégaupload, faites attentions, ça fait quand même... pas mal de mo. ^^ http://www.megaupload.com/?d=NI7ZJNMGA vous ! ; ) | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: la zone à wurk... Lun 5 Mar - 23:58 | |
| Tes fort pour space art !! Perso j'aime pas trop faire ses créations mais j'admires les iniciés |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 11 Mar - 15:47 | |
| Merci ! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 11 Mar - 17:42 | |
| je reconnais une usine du jeu stalker je crois ^^ | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Mar 20 Mar - 20:40 | |
| Euh non, ce sont toutes des photo de sxc.hu, a part les vaisceaux, surement une ressemblence, mais pas les même... ^^ | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 1 Avr - 16:27 | |
| Slt. =) Un peu de nouveau... Un dessin à la plume, pas d'insparation, pas de truc de base, directement à la plume, c'est assez rigolo a faire... ^^ 404 Lien image.Et puis un petit space art pour s'entrainer. Sinon, une créa pour un battle, seul le canars n'est pas de moi, bien que je lui ai rajouter son truc de pirate. Voila, à vous? =) | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 1 Avr - 18:28 | |
| Sa va t'a un style et j'aiime bocoup d'autant plus que c'est toi qui dessine tes créa c'est dla balle !! | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Jeu 5 Avr - 14:32 | |
| Merci bien. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Jeu 19 Avr - 15:39 | |
| Ca comme genre de gallerie j'adore ^^. Tes dessins sont assez classes, et pis poser son blaze comme ça j'avais jamais fait, ca peut etre marrant, sinon les space art c'est pas mon truc, sinon toutes les autres créas j'adore. Tres cool. Les beuzs c'est pas si cher que ça, tu peux poser un bon wall de 3m de long avec 6 ou 7 beuz, à 2€ la montana c'est pas énorme | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Ven 20 Avr - 21:03 | |
| Vraiment delire cette galerie c'est bien presenter et de jolie creas | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Ven 20 Avr - 21:35 | |
| Oui, trés jolie galerie j'adors le wall' avec Offrez lui des fleurs c'est trés touchant. | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 10 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Lun 11 Juin - 1:22 | |
| Tes créations ont chacunne leurs styles, et tous un style différent! Et j'aime ca! Bravo ^^ | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Sam 30 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 1 Juil - 12:17 | |
| Héhé mais c'est mignon comme tout, mais je trouve aussi que la bulle laisse à désirer, ça manque de petit quelque chose | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Dim 1 Juil - 20:41 | |
| Merci. | |
|
| |
wurk Intéressé
| Sujet: Re: la zone à wurk... Jeu 2 Aoû - 0:08 | |
| ALIEN KAMOUFLAGE J'sais pas, je me suis taper un trip de suite. Photoshop, quelques heures, image de fond sur SXC, perso à la plume. A vous. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: la zone à wurk... Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| Enorme Le rendu du perso me fait penser a Zelda The Wind Waker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la zone à wurk... | |
| |
|
| |
| la zone à wurk... | |
|