| [galerie] devil-luffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devil-luffy Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Picardie Hobbies : graphisme , lecture , informatique , etc... Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [galerie] devil-luffy Lun 5 Mar - 17:50 | |
| Salut à tous , voilà , j'ai commencer hier , je vous expose mes créations : Voilà , n'ésitez pas à me dire ce que vous en pensez , toutes les critiques sont bonne à prendre
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Lun 5 Mar - 17:53 | |
| Beaucoup trop de carré lol Dans la ban on voit même plus Lufy le pauvre lol Sinon dans l'avatar il aurait pu etre super terrible si t'avais viré le blanc en fond et enregistrer l'image en png ;)
Mais pour un début c'est pas mal quand même | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Lun 5 Mar - 18:11 | |
| se qui me gène c'est les carré sinon sava ! | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Lun 5 Mar - 18:45 | |
| C'est vrai pour l'avatar, il pourrait être vraiment bien sans le fond blanc, en transparence, et sans l'effet pixelisation ^^ sinon ta bannière est trop... trop ! on voit rien quoi :s Mais continue, si t'as commencé hier, c'est déjà un début | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| devil tu est a court d'idée ? | |
|
| |
devil-luffy Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Picardie Hobbies : graphisme , lecture , informatique , etc... Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| erf... Non non , c'est juste que je ne prends pas le temps de les poster... Bon je vais mettre à jour | |
|
| |
devil-luffy Nouveau
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Voilà , galerie mis à jour , j'avais oublier de le dire ^^ | |
|
| |
Pro Gamer Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Jeux video,internet,un peu le graphisme,les mangas. Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Sam 10 Mar - 18:28 | |
| C'est assez bien sauf comme l'on dit les autres qu'avec les carre c'est assez moche. | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Sam 10 Mar - 18:32 | |
| en générale sur un forum, les couleurs et particulièrement le rouge sont réservés aux admins et modos, donc stop ça stp ^^ Sinon, luffy continue comme ça, on voit que tu te sers des tutos, c'est bien ^^ travailles encore un peu plus tes images, et ça deviendra de mieux en mieux ! | |
|
| |
devil-luffy Nouveau
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy Sam 10 Mar - 19:17 | |
| Woua , enfin une réponse positive ^^ Mais , ouais , j'y travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] devil-luffy | |
| |
|
| |
| [galerie] devil-luffy | |
|