| Ma galerie | |
|
+5djreddragon Near Crazy'$ Hakiim Selphiroth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bino Invité
| Sujet: Ma galerie Mar 20 Mar - 18:12 | |
| Voila je change ma galleri qui était tout pourri bon je reconné elle est encore mais bon un peu moins ^^ 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) créa faites integralement avec le tuto a Kenjii donc ce n'est pas vraiment ma créa mais je l'es faites moi meme mais j'ai pris le meme render que le tuto ect ...donc tout le merite revins a KenjiiDonnez votre avis svp
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 8:45, édité 9 fois |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 19:34 | |
| recommence, en allant moins vite alors et travailles ton render c'est un début, mais la typo n'est pas très lisible :s | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 19:52 | |
| j'aimerais bien un prof mais personne ne veut car j'ai pas photoshop alors voila quoi ... |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 20:02 | |
| Moi je veux bien, j'tai expliqué comment faire par MP pour alé sur le site telecharger et tout -______- c'est la version d'essai ensuite si toshop te plait tu pourra t'en servir plus longtemps !! Et sache que si j'achetai tout ce que je suis sencé acheté ou bien les license, j'peux te dire que j'serai pauvre mais a un point !!!!! Genre j'devrai vivre sous les pont poursuivi par les tank militaire xD | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 20:21 | |
| vous me faite hésité la ^^ |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 20:35 | |
| Pour le niveau oi Toshop ? Si c'est pour le niveau te sent pas super fort..... | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 20:42 | |
| La c'est assez sec Crazy'$ =) Mais bon , sa a une moitié vrai... Petit conseil tes signatures sont vides, fais des signe de 380*120 sa s'ras pus rempli =) Et ton texte n'est pas assez visible... Sinon pour Toshop, sa te serait util | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 20:45 | |
| - Crazy'$ a écrit:
- Pour le niveau oi Toshop ? Si c'est pour le niveau te sent pas super fort.....
pas compris se que tu veut dire |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 22:20 | |
| j'ai rajouté une nouvelle créa |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 22:28 | |
| Sa peut allé =) fais des créas plus petit stp... Safait mal aux yeux NOn sans dec' fais des créas en dessous de 450*150 | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 22:47 | |
| ok lol dsl sinon vous trouvez quelle est bien faite ? |
|
| |
Near Addict
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 23:07 | |
| Toujours le meme effet de flamme derriere, le texte toujours trop pixellisé... | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 23:09 | |
| sa ve dire quoi le texte toujours trop pixélisé ? |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 23:39 | |
| c'est pas uniformes on voit trop de petits carré sur ton text et sa rend mal ...
sinon pour ta 2° créa moi je la troue pas trop mal ^^ | |
|
| |
Near Addict
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Logiquement tu fais clic droit sur le calque "Texte" ensuite Pixéllisé le texte ou lissage =) | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 20 Mar - 23:57 | |
| voila la taille je pense que c bon la non ? |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 1:14 | |
| Les render sont archi pourri !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 1:27 | |
| Crazy, modère tes critiques mêmes si elles sont justes (et puis arrètes un peu de flooder -_-" ) Bon, les renders sont vraiment pas terrible, ça c'est vrai La typo est passable, et on la voit pas... et l'effet flamme :s, je n'aime pas trop, mais vu les logiciels dont tu te sers, je préfère m'abstenir sur les commentaires car je n'y connais pas grand chose... Mais trouve de meilleurs renders, et change ta typo | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 9:10 | |
| sa veut dire quoi render et typo ? et juste une chose sa c ma 2eme création et je n'est jamais fais de graphisme avant hier |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 12:15 | |
| Kikou, sais vrais que t'est render son pas t'errible en qualiter. va sur ce site tu en aura de bien meilleur qualiter sinon une fois que tu aura photoshop ca ira mieu.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 13:34 | |
| mais sa veut dire quoi rendre et typo ? et je n'aurrais jamais photoshop je prefere gardé mon gimp ^^ |
|
| |
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 14:17 | |
| alala lol alors un render c'est (je crois, corrigez moi si je me trompe) en general un personnage ou autre deja découpé que tu n'a plus qu'a poser sur ta bannière (avec quelque effet biensur). La typo c'est le style du texte que tu utilise (arial, comic sans ms...). Pour ce qui est de photoshop tu peux le trouver en version d'essai 30 jours pour tout faire une idée, après si vraiment ca t'interresse tu peux l'acheter légalement en ligne en version telechargeable pour 80 dollars (un peu moins en euro) sur ce site : http://www.jsoft.biz/catalog.php?id=28par contre je n'ai jamais commandé, je ne suis garant de rien, mais sur ce que j'ai lu ça a l'air réglo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 14:58 | |
| oui, c'est exactement ça ^^ le render, c'est le perso en fait, prédécoupé en général, mais c'est pas obligatoire | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 21 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |