| Galerie TeopS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TeopS Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Paris Hobbies : théâtre, informatique, guitare Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 13:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 13:08 | |
| Ou sont tes créations ? |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 13:13 | |
| c'est bon, on les voit maintenant ^^ la première est pas trop mal par contre la seconde, ton render est affreux, il pixelise sur les contours, et sa gache le reste Quand je vois la première, je trouve que les 2 dernières ne sont pas assez travaillé, mais c'est un début, alors : CONTINUE | |
|
| |
TeopS Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Paris Hobbies : théâtre, informatique, guitare Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 13:19 | |
| Ok merci ^^ j'avais besoin d'un avis là parce que j'avançais plus trop dans mes créations >< Merci beaucoup pour vos conseils | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 13:36 | |
| La 1ere c'esy ma préféré bien qu'elle soit grande pour une bann | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 15:19 | |
| C'est pas mal ^^ sauf le cadre |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 15:22 | |
| Ouai je suis pas très doué en cadre... Donc si vous avez des conseils à donner ils sont les bienvenues ... Merci pour votre disponibilité | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 15:23 | |
| fais un cadre tt noir de 1 ou 2 pixel c'est tout ^^ | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
TeopS Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 17:44 | |
| t'as pas mis de cadre et ta typo est bcp trop grosse :s à part ça, ça va | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 17:48 | |
| ouais la tipo est pas top :S Et pour le cadre j'arrivais pas à en faire un bien :/ enfin bon je vais réessayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 18:03 | |
| pour ton cadre, tu prends l'outil "outil rectangle de sélection" (tout en haut à gauche dans ta barre d'outils) tu fais ta sélection en partant d'en haut à gauche pour terminer en bas à droite de ta bann, en laissant 1/2 mm entre le bord de la bann et ta sélection. tu fais ctrl+shift+i (ça intevertit ta sélection) puis ctrl c ; ctrl v (copier/coller quoi ) puis tu as un petit cadre, tu vas dans option de fusion, et tu le met en mode "différence", il va devenir tout noir, puis tu fusionnes ton cadre à ta bann et le tour est joué | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 18:16 | |
| Moi j'aime biien,la typo et grosse mais discrete :p on la voit pas trop quoi c'est pas comme moi ^^ | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 18:19 | |
| ok merci ^^ Comme ça ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 19:38 | |
| ouai ^^ mais là il me semble que tu as mis une ombre portée interne mais dans la pratique c'est ça | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 20:20 | |
| Ou tu deuplique, ctlr + j j'crois et pis euh edition, contour noir 1pc | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 20:40 | |
| Thx | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galerie TeopS Sam 24 Mar - 20:44 | |
| pas mal mais il restencore pas mal de travaille suis les tutos du forum . | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Dim 25 Mar - 3:06 | |
| Et voilà une ptite maj ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie TeopS Dim 25 Mar - 13:07 | |
| dsl, mais c'est pas beau le fond vient d'un tuto, il est simpa, ta typo (je t'ai déjà dis ce que j'en pensais ) par contre ton render est trop trop trop sombre, on voit rien dessus et c'est bien dommage. je préfère largement celle que tu as fait avant ^^ | |
|
| |
TeopS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie TeopS Dim 25 Mar - 13:35 | |
| Erf lol c'est con j'ai passé trop de temps dessus :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie TeopS Dim 25 Mar - 13:58 | |
| mais dans l'ensemble ça va, c'est vraiment ton render qui est pas bien, on le voit pas, c'est tout... essaye de l'éclaircir avec un calque avec un mode de fusion différent ^^ | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie TeopS Dim 25 Mar - 14:11 | |
| pui c un peu trop noir aussi sur les coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie TeopS | |
| |
|
| |
| Galerie TeopS | |
|