| Galerie Ukitate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukitake Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Marly Hobbies : Warhammer Logiciel utilisé : photoshop Cs2 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 19:37 | |
| un peu trop grosse et les cadres pas top esay de rester plus simple dans tes crea :)
sur la premiere j'aime pas trop le cadre et la couleur derier le perso mais sinon jolie
sur la deuxieme toon render est pas du tout incrusté , il est pas trop bien decoupé le fond est repetitif et de plus i a aussi un cadre moche lol
je te conseile de fiare des cadre de 1 pixel noir et pour incruster mieu te perso pour commencer tu peu prendre la gomme densité 0 et tu gomme legerement le contour de tes perso voila bonne chance a + | |
|
| |
Dime41 Member
Nombre de messages : 210 Age : 116 Localisation : // Hobbies : // Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 19:42 | |
| mais nous tes anciennes créations sino, voilà pour moi : 1) Incruste mieux ton personnages 2) Trouve les bonnes couleurs pour ton render ou sinon redéfini la couleur du render (tu selection le calque, puis CTRL + U tu cose redéfinir et après tu choisi ) 3) un peu trop grosse bonne continuation | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 19:50 | |
| alors, ne prends pas mal ce que je vais dire prends mes remarques comme des conseils et des choses à améliorer, et pas comme des méchants repproches alors, le cadre, suis les conseils de Fa-z ta bann est trop grande, et bcp trop vide le perso pixellise bcp trop aussi, fais attention à ça c'est important essaye de l'incruster et puis, trop blanc à mon goùts bonne continuation | |
|
| |
Ukitake Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Marly Hobbies : Warhammer Logiciel utilisé : photoshop Cs2 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 20:00 | |
| ok je le ferais pour mes prochaines bannières. Mais j'arrive pas a incruster mes personnages | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Dim 25 Mar - 20:05 | |
| gomme le contour de tes perso avec la gomme mai une faible intensité 0 c le mieu :p | |
|
| |
Ukitake Intéressé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Lun 26 Mar - 20:49 | |
| Voila j'en ai fait une autre | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Lun 26 Mar - 20:52 | |
| la dernière est mieux,
Cependant tu pourrais incruster plus, en gommant les bords du perso a la gomme de taille 100 px (par exemple) et de dureté 0 %
Tu devrais aussi faire un cadre, Pour ça tu sélectionne toute la bann avec le rectangle de sélection puis dans un nouveau calque tu fais Edition => contour. Là tu mets contour intérieur noir à 1 ou 2 px (comme tu préfères) | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Lun 26 Mar - 20:57 | |
| ouai, mieux la dernière ^^ suis les conseils de Dj, c'est un bon | |
|
| |
Ukitake Intéressé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Lun 26 Mar - 22:25 | |
| Pour le cadre j'ai oublié de le mettre c'est une erreur. Ok pour la gomme. Merci | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Lun 26 Mar - 22:29 | |
| Ya de la technique Mais fait des signature plus petite est ne mélange pas tout |
|
| |
Ukitake Intéressé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| Voila ma nouvelle bannière | |
|
| |
Ukitake Intéressé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Jeu 29 Mar - 22:18 | |
| Voila une autre bannière pour un amis que j'ai fait. J'aimerais juste savoir comment bien incruster les ecritures | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| Incrusation =) Sinon pas mal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| tu met le calque en mode incrustation voila le secret lol bonne chance | |
|
| |
Ukitake Intéressé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate Ven 30 Mar - 13:53 | |
| merci pour votre aide je vais essayer de faire encor beaucoup mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Ukitate | |
| |
|
| |
| Galerie Ukitate | |
|