| >°°< Gallery Raven >°°< | |
|
+7Hakiim faz nextgen galactica Skygogeta Sekel Selphiroth Raven 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 3 Avr - 17:19 | |
| BIENVENUE DANS MA GALLERY!!! J'ai commencer en aout 2006 sous adobe photoshop elements 3.0 et j'ai fait quelques bagn avec CS2 mais pb avec mon pc je suis revenu a elements.. et maintenant je reviens a CS2 ^^'J'ai evoluer seul sans parrain pour donner le resultat que vous allez voir... Bonne Visite !!
La aussi essai d'un nouveau style...
--------------------------
Commande abstraite...
Crea pour une battle thème abstract --------------------------
Bagn perso
Changement total de style pour une candidature de graphiste
Commande sur le thème spawn. Typo importante voulue
J'ai essayer de nouvelles choses...
La droite pas assez travaillée mais c'était fait exprès pour l'imagination..
Une de mes première transpa ya des defaults sur la gauche mais j'arrive pas à les corriger...
stock http://k3vinou.free.fr/blog/photos/desk/mendes.jpg
Photomanip
Commande sur le thème hinata
Kit eau-feu abstract moi j'aime bien ^^
Photomanip pour le fond, c4D et du smuge
commande sur le thème d'une joli fille.. utilisation de brush, smuge et d'un dégradé pour le fond....
Bannière perso je me suis amuser avec les c4d et les filtres...
Commande sur le thème de la mafia utilisation d'une photomanip pour le fond des brushs et puis quelques filtres...
Pour une battle [gagné] thème: broly. J'ai essayer de donner l'effet que broly chargeait sa puissances.. j'ai utiliser du grunge et un c4d pour le fond et du smuge pour l'effet...
Voila celle que je prefère une commande aussi... pas de thème particulier c'était pour une fille c'est tout.. j'ai utiliser des vecto, du smuge, des bruhs, des filtres et au final je trouve ça rends pas mal ^^
Commande sur le thème hallo utilisation de splash, smuge et les c4d pour donner un effet de lumière... et aussi j'ai fait un effort sur la typo ^^
Voila je la met ^^ commande donc, j'ai utiliser encore des vecto, du smuge et des courbes de transfert de degradé.. seul petits trucs je la trouve un peu vide..
Battle aussi [gagné]. Thème une femme. Sur celle là j'ai essayer que la fille degage de l'energie.. donc un coté clair pour le "bien" et un coté plus sombre pour le "mal".. elle symbolise l'ame d'une femme.. J'ai utiliser du smuge, des brushs, des filtres et des c4D aussi...
TUTO
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:46, édité 10 fois | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 3 Avr - 17:29 | |
| déjà une jolie gallerie à ton actif il y en a des pas mal du tout la dedans | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 3 Avr - 20:16 | |
| Oui des jolies serte mais...Lorie gache un peut tout Oo ^^ mdr | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 7:54 | |
| Mdr sekel très très joli j'aime bien ton style , la ban avec sangoku est a toi ? Je l'ai croisée plusierus fois dans le forum d'ogame | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 11:44 | |
| merci à tous oui ^^ et aussi celle que j'ai en ce moment (au cas ou) | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 16:05 | |
| Ta sign est cool mas tes créas sont trop brouillon pour moi :s |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 22:59 | |
| ok, maj: | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 23:38 | |
| pour la premiere de ta maj c'est bien penser mais t'aurais du dupliquer ton perso et le smudger en mode insrustation ou autre pour avoir a peu pres les meme ton partout tu peu aussi utiliser un filtre photo ou un transfert de dégradé... pour la 2nde j'aime pas du tout j'ai une impression de copié coller et c'est vraiment pas tres beau... Pour ta gallerie en elle meme ya des choses jolie et d'autres moin mais n'oubli pas, évite de faire de gros contraste entre ton fond et ton render...Sinon enleve lorie de ta gallerie car ça foire vraiment tout xD! bonne chance VaLoR |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mer 4 Avr - 23:40 | |
| tres jolie gallerie continue ainsi ^^ | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Jeu 5 Avr - 0:41 | |
| oki j'enleverai lorie ^^ merci pour vos conseils... | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Jeu 5 Avr - 0:46 | |
| j'aime bien mais je trouve que tu insiste pas assez sur le travail de tes render | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Lun 9 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Lun 9 Avr - 18:51 | |
| Sa va pas mal du out j'iré meme jusqu'a trop belle ^^ | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Sam 13 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
DJ-dimi Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Rennes Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photosho CS3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Dim 14 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Dim 14 Oct - 14:28 | |
| Non désolé car tout simplement elle appartient deja a quelqu'un... mais merci d'etre passé | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Lun 29 Oct - 22:47 | |
| Maj en page 1 et rajout de 2 tuto | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Lun 29 Oct - 22:55 | |
| j'adore ta gallerie >< c'est vraiment genial ce que tu fais bravo ^^ | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 30 Oct - 0:49 | |
| Superbe gallerie j'adore la quasi totalité de tes créations. | |
|
| |
Necromancy Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nancy, 54 Hobbies : Graph', Sport (VTT, tennis, football) Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 30 Oct - 0:54 | |
| Jolie gallerie raven. ( Ex graph' EO nn?) Sinon j'adore tes bann' continue dans se sens! Necr0. | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< Mar 30 Oct - 12:17 | |
| Oui jsuis un ex graph eo merci à tous :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >°°< Gallery Raven >°°< | |
| |
|
| |
| >°°< Gallery Raven >°°< | |
|