Bonjour très chers graphistes,Cela fait maintenant quelques temps que j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre beau forum!
(ça c'est pour la pommade, parcequ' après je vais être quelque peu désobligeant envers la gent administrative... mais ça, c'est pour la fin
).
Ce site m'a été présenté par une personne qui m'a tout l'air de passer pas mal de temps ici... un certain Selphi...
Et les études nou de diou!!! Bon personnellement je viens de franchir un cap dans la fin de mon cursus estudiantin, et par conséquent je dispose d'un peu plus de temps devant moi pour m'exercer au graphisme (amateur...).
Pseudo: Gogospacemonkey
Prénom: Chris
Programmes: Photoshop CS2, Image Ready, Flash 8, Illustrator mais ça je sais vraiment pas m'en servir et compte bien apprendre
)
Loisirs: Austin mini (yeah!!), moto (re yeah!!), djembé, guitare, ukulélé (enfin j'essaye ), natation et enfin la nature car je suis un naturaliste profond... d'ailleurs je prépare une thèse sur :
"l'implication et les risques qu'engendrent la culture intensive de pissenlits génétiquement modifiés en Papouasie centrale sur l'effet de serre et la fonte des glaces polaires" (oui car personne ne le sais vraiment mais le risque est bien là!! nous allons laissez une planète totalement désoeuvrée à nos enfants!!)
Mais point de pessimisme!!! la vie est belle!! il fait beau ce matin, les oiseaux chantent et les mouches... ah... Selphi me dit dans l'oreillette que je m'emflamme une fois de plus...
Je vais poster ma galerie dans la foulée, histoire de vous faire part de mon niveau dramatique... (bon je pense qu'il y a pire, par exemple Selphi... poouuu quel massacre ce lui-là)
(c'est bon là, je vais me faire plein d'ami, je le sens bien)
Bon eh bien sur ce je ne vous retiens pas plus longtemps et vous souhaite à tous
un bon et agréable week-end pascal, Joyeuses Pâques!! (et vive les Kin*d*e*r Surprise!!! oooohhh yeah!).
Gogo, adepte de l'humour (...pourrie) et de l'automutilation.
PS: je pars en week-end famillial, par conséquent je serai de retour lundi soir (enfin... normalement... si je me vautre pas en moto d'ici là...
)
arf j'oubliais mes remarques désobligeantes... en fait il n'y en a qu'une:
"l'orthographe", bon certes je fais moultes erreurs mais là faites quelque chose!!
je parle du message de bienvenue envoyé suite à l'activation du compte, message présent dans la boite de messagerie du forum
Bon y a rien de désobligeant, c'est juste un peu dommage, rien de grave
PS 2 : (ou xbox, comme vous préférez... ok ...
après, promis)
est-ce que l'on peut afficher des animation flash sur forum ? des .swf (bon j'ai pas essayé, mais j'essayerai).