| Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only | |
|
+7crazykiller Couscous Dream [AN] Ukitake Flare Joe Shanoir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Jeu 19 Avr - 22:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:10, édité 6 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Jeu 19 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Dim 22 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Flare Intéressé
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Paris Hobbies : Guitar, piano, Manga, RPG, Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Dim 22 Avr - 23:25 | |
| Merci pour tes renders xD. | |
|
| |
Ukitake Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Marly Hobbies : Warhammer Logiciel utilisé : photoshop Cs2 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 23 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 23 Avr - 17:58 | |
| Merci, c'est simpa comme tutoriel. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 23 Avr - 20:16 | |
| - Dream [AN] a écrit:
- Merci, c'est simpa comme tutoriel.
arf je crois que t'es à la masse là. Ou alors c'est moi. | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 23 Avr - 20:19 | |
| Oups, j'était sur un autre tutoriel d'un autre forum désolé. Merci pour les Render (C'est mieu la ? ^^) | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mer 25 Avr - 20:58 | |
| wahouuu merci^^ ( on a le meme chat noir XD ) | |
|
| |
Shanoir Member
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mer 25 Avr - 22:08 | |
| Merci a tous, allé pour la peine j'en rajoute un autre sur lequel j'ai passé pas mal de temps : | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mer 25 Avr - 22:31 | |
| Ah oui effectivement t'as du en baver ^^ | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mer 4 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shaolan Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : TOKY .... NANI ? Hobbies : Créa :p Logiciel utilisé : Toshop POWaaa Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Dim 19 Aoû - 15:41 | |
| j'adore les renders que tu as fais c'est du super boulot merci | |
|
| |
Shanoir Member
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 3 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 3 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 3 Sep - 13:28 | |
| pourquoi tu a posté ici c'est pas ton topic tu aurai du en crée un | |
|
| |
Shanoir Member
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Moi si sa derange pas les responsables je suis ok, comme l'indique le titre, tant que c'est du mangas c'est bon. | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mar 4 Sep - 17:54 | |
| - Shanoir a écrit:
- Moi si sa derange pas les responsables je suis ok, comme l'indique le titre, tant que c'est du mangas c'est bon.
Merci Shanoir y'a marqué : By celui qui post, donc j'ai posté et pas la peine de mettre un autre topic, ales que c'ets le même theme =) Sinono Shanoir tu devrais peut etre les rassembler tous dans le premier message. | |
|
| |
Shanoir Member
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Sam 8 Sep - 12:04 | |
| Voila j'ai regroupé tout les renders des post précedent dans le premier, et ais aussi corrigé mes liens qui mettaient pas l'apercu ^^ Ajout aussi de celui la : | |
|
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only Mer 24 Oct - 22:30 | |
| trop bien bravo je vais te voler quelquesun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only | |
| |
|
| |
| Render by (celui qui poste ^^) - Manga Only | |
|