Graphiste-Prod Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Auvergne Hobbies : internet , jeux videos , potes Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Créateur en herbe <---- Gallerie Sam 21 Avr - 12:10 | |
| | |
|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Créateur en herbe <---- Gallerie Sam 21 Avr - 12:12 | |
| Salut, pour un debutant je trouve ca très bien ^^ Continue comme ca et cnage de tech Car si je ne m'abuse( xD) c'est toujours fond grunge ? | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Créateur en herbe <---- Gallerie Sam 21 Avr - 12:16 | |
| Moi je les trouvent assez diversifiés ^^ C'est pas mal du tout pour un débutant continu comme sa | |
|
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Créateur en herbe <---- Gallerie Sam 21 Avr - 12:46 | |
| Je vois que pour le moment tu cherche encore ton style... Je pense qu'au moment ou tu l'aura trouvé tu nous ferra des créations du tonnerre. Pour le moment je ne peux pas trop critiquer vu qu'il n'y a pas beaucoup de créations mais je repasserai. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur en herbe <---- Gallerie | |
| |
|