| Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big D. Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Isere Hobbies : Toshop ;-) Logiciel utilisé : Toshop ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 21:35 | |
| ben c'est pas mal ya juste un probleme avec les typos qui sont mals choisies et pas assez incrustées. mais sinon c'est bien | |
|
| |
Big D. Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Isere Hobbies : Toshop ;-) Logiciel utilisé : Toshop ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 22:02 | |
| Tiens sa m'amenne à une question ^^ c'est quoi ce que vous appellez typo ? (j'ai jamais fréquenté de forum de graphiste alors le jargon j'le connais pas trop) | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 22:35 | |
| la typo c'est la police ton ecriture en gros | |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 22:38 | |
| j'aime pas terop des logos de forum mais j'adore ta gallerie | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 23:47 | |
| super gallerie mais je trouve certaines banniere trop saturé (et ui j ai compris ce mot Zyos<3) sinon gg | |
|
| |
Zye Member
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 23:52 | |
| Zyos c'est qui ca zyos? moi c'est zye | |
|
| |
kariboO Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : rantigny Hobbies : toshop :) Logiciel utilisé : cs2 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Lun 4 Juin - 23:55 | |
| a oui mince:p desoler grand chef mais comme tu as changer de banniere je pensais que c etait quelqu un autre :p | |
|
| |
Zye Member
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Mar 5 Juin - 1:21 | |
| T'es un grand fou toi tu mets tes wallpaper de 17pouces en png ^^ = comment faire ramer son pc sans s'en rendre compte. Dans l'ensemble y a du potentiel mais assez inexploité, tu restes plus ou moins dans les memes techniques. Essayes un peu le smudge, et incruste tes persos. PS : "typographie" c'est un mot qui nous vient de nos amis grec et qui veut dire en grec "la maniere dont on écrit(dessine/peint etc etc...)". Et c'est plus stylé que de dire "police", c'est la classe typographie | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) Mar 5 Juin - 5:33 | |
| Super comme galleries! Bravo ^^ J'adore bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) | |
| |
|
| |
| Big Gallerie (jeux de mot pourri ^^ bref ma gallerie) | |
|