| Gallerie de KoTo ~ | |
|
+9galactica Slam Near Skygogeta cloud56 faz nextgen Kenji juninho KoTo~ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KoTo~
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : réunion Hobbies : jeuxvideo Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Gallerie de KoTo ~ Sam 5 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Sam 5 Mai - 11:29 | |
| Tu en a des très belles , mais essay de changer un peu ton effet eclaircir | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Dim 6 Mai - 12:16 | |
| Tres bel ensemble mais parfois trop saturé C'est dommage , Il y a quand meme de tres tres belles ban .. | |
|
| |
cloud56 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Un endroit ou personne ne connait Hobbies : Gamer,Grapher,Draguer ect... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Dim 6 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Dim 6 Mai - 14:45 | |
| elle sont superbe tes fond c'est du brush ? | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Dim 6 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Slam Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : nord Hobbies : internet, manga Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 10:20 | |
| Superbe galerie! et meme si les commentaires te disent que c'est trop eclairci ou saturé je sais pas j'aime, on dirait que c'est ton style a toi, perso j'adore | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 11:35 | |
| enorme ta gallerie de trés trés belle création GG ! Ma préféré c'est celle-ci : | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 12:22 | |
| Jolie galerie | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 12:26 | |
| joli galerie avec quelques magnifiques perles mon coup de coeur => continue comme ca | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 14:52 | |
| Une trés trés jolie galerie Faudra que tu me dise ou tu trouve les fonds pour tes Sprites | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Mar 8 Mai - 15:30 | |
| Superbe galerie, parfois un peu trop saturé ^^ | |
|
| |
KoTo~
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : réunion Hobbies : jeuxvideo Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Ven 11 Mai - 18:15 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ C'est vrai que la plupart de mes signs "saturent", mais j'adore ça, je peux pas m'empecher de le faire sur toutes mes signs ^^ Au passage, j'en profite pour laisser 2 nouvelles signs : Voila voila ^^ Et pour ce qui est des fond pour mes sprites, j'avais trouvé une fois un pack de fond en fouillant sur le net ( désolé, je me souviens plus vraiment ou précisément =/ ) ! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ Ven 11 Mai - 19:31 | |
| Trés belles les 2 nouvelles Ok ba merci quand méme je vais me remettre a chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de KoTo ~ | |
| |
|
| |
| Gallerie de KoTo ~ | |
|