| ~ WG's Gallerie ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: ~ WG's Gallerie ~ Ven 1 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Ven 1 Juin - 21:28 | |
| si t'utilise photoflitre tu te debrouilles bien | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Ven 1 Juin - 21:34 | |
| Oui je suis un vrai pro avec Tophiltre!!!!! ^^
Mais il y en a quelques s'unes que j'ai utiliser Toshop.... Celle de Amy(elle animé), celle du policier! C'est les seules ^^
Eux de Sonic, j'ai utiliser un autre logiciel mais je ne me souvient plus du nom......! -_-' | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Ven 1 Juin - 22:08 | |
| ouais mais bon maintenant passe a photoshop | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 1:05 | |
| Ouais c'est mieux photoshop même si tu te débrouille super bien a tophiltre t'es sur la bonne voie continu! | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 3:12 | |
| - Zye a écrit:
- ouais mais bon maintenant passe a photoshop
Pour l'instant j'utilise le Toshop chez mon ami...! Ca ne me tente pas de payer pour utiliser un logiciel de graph...! | |
|
| |
Zye Member
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 13:03 | |
| beeeen moi euuh comment dire t'es pas obligé de le payé | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 13:25 | |
| - Zye a écrit:
- beeeen moi euuh comment dire
t'es pas obligé de le payé Ouai et quand t'as besoin de faire les courses tu peux aller les voler au franprix d'à coté aussi... | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 15:20 | |
| - Zye a écrit:
- beeeen moi euuh comment dire
t'es pas obligé de le payé Quoi!? Hein!? Comment!? Passe-moi toutes les info par MP s.v.p.! Vous allez, peut-être, être suppris! Si, je passe, de mon coté, avec Toshop! ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Parlez pas tro de choses illégales ici Bon pour ta galerie c'est pas mal du tout je trouve surtout si c'est du Tofiltre Un truc me dit que tu est fan de l'univers de Nintendo | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 15:29 | |
| - Razor a écrit:
- Un truc me dit que tu est fan de l'univers de Nintendo
Moi Fan!? bin non...! C'est sur que, je ne suis pas fan de Nintendo.....! Oui! Oui! Je suis Fan de Nintendo! J'adore tout ce que cette compagnie fait, ou presque ! ^^ Je dois être le seul ici! N'es-ce pas !? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 15:44 | |
| Moi j'aime pas perso ^^ Je suis + jeux d'action ou de stratégie que jeux d'aventures ou plateformes ^^ | |
|
| |
Zye Member
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 15:49 | |
| Warcraft 3 powaaaaaa!!!! par contre euuh tu sais comment te dire....pokémon...perso je regardais ca quand j'avais 8 ans eet euuh...il serait temps de passé a autre chose :s | |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 16:36 | |
| chacun ses gouts -_- (perso moi pokemon non plus j'aime pas) si non avant j'utilisais tofiltre et pour faire ca avec ce logiciel bravo | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Sam 2 Juin - 17:59 | |
| Merci! ^^
1- Bon, j'ai 14 ans, j'aime bine pokémon ca ne me dérenge pas j'écoute ca à la télé en angalsi des fois... Sinon j'ai les jeux au GBA! Mais je ne suis pas toujorus la dessus!
2- Une série téléviser et de jeux n'a pas d'âge...! Chacun ses goûts! Je trouve ca super moi Pokémon! ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Dim 3 Juin - 12:52 | |
| Ta bien raison chacun ses gouts | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Lun 4 Juin - 13:31 | |
| pour du tophiltre c'est geniale et puis de toute facon c'est bien^^ mais je trouve que c'est un peu toujours la meme chose , que tes crea ce resemble beaucoup^^ mais c'est bien continue^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Lun 4 Juin - 15:12 | |
| Le fait d'utiliser photophiltre c'est pas une excuse pour bacler ses créas ^^ Enfin je dis ça parceque meme pour photophiltre je trouve ca leger moi, tu peux l'exploiter vachement plus. Essaye de varier, parceque là ca fait du graphisme enfantin pour mon frere de 6 ans, rien que dans la simplicité des créas. Etre simple c'est bien mais sobre et simple c'est encore mieux, évite les couleurs flashyes ou les brushs dans tous les sens. | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Mar 5 Juin - 5:28 | |
| Les brushs ne sont jamais de tout le sens...! Il sont bien organisés tu seras...! ¬¬ | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ Lun 11 Juin - 1:13 | |
| Voici ma toute dernière créations! ^^ PS: La signature est a venir! ^^ Edit: Et, voilà! La signature est terminé! ^^ Bon...! Un peu trop petite je sais, mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ WG's Gallerie ~ | |
| |
|
| |
| ~ WG's Gallerie ~ | |
|