| Gallerie .: Leitoprod :. | |
|
+6Koyuki Joe galactica faz nextgen Razor* leito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 14:29 | |
| Pour mon retour sur ce forum apres plusieurs mois d'abscence, je poste ma gallerie pour que vous voyez un peu mon style graphique est mees creas!! .: Bienvenue :.Vous entrez ici dans ma galerie que je vais tenter de remplir au fur et a mesure que j'avancerais dans mes creas!!Pour l'instant vous n'y trouverais que quelques vieilles signatures faites il y a environ 1 an, puis les plus recentes que j'ai faites, c'est a dire depuis que j'ai repris le graphisme il y a une semaine et demi environ!!Plus tard je posterais peut etre des photos ou des dessins (enfin si j'ai le droit afin de diversifier un peu) Voila en attendant bonne visite dans ma très modeste galerie! ____________________
____________________ ____________________ ____________________ ____________________ ____________________ ____________________ ____________________ _____________________ _____________________ _____________________ _____________________
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:00, édité 5 fois | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 14:41 | |
| Coucou Leito Tu as fait pas mal de progrés je trouve depuis la derniére fois que tu est venu ici J'aime bien ce que tu fait mais il y a un piti probléme au niveau des couleurs ^^ Soit c'est hyper flashy soit c'est trés sombre comme celle de MGS | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 14:47 | |
| salut razor!! euh b que sa soit sombre ou flashy sa depend juste de l'ambiance voulu!! AU fait la derniere fois que je suis venu sur ce forum tu n'etais meme pas encore inscrit !!xD Tu doit confondre avec Oxy-arts En tout cas sa fait plaisir de te voir sur ce forum! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 16:23 | |
| Non je suis inscrit depuis un moment ici ^^ La derniére fois que tu es venu j'était deja la mais ta pas du me remarquer j'était pas encore modo et pas aussi actif ^^ | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 19:06 | |
| sa doit etre sa je me souviens plus, je pensais t'avoir vu pour la premiere fois sur oxy arts mais si tu le dis c'est que sa doit etre vrai | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 19:43 | |
| Jolie galerie , engenerale j'aime bien sauf les cadres sinon Bravo | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 20:36 | |
| Coucou mon petit leito ^^, tres belle gallerie tu as vachement progresser j'espere que tu es de retour pour un bon moment ^^. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 20:52 | |
| Salut mon grand ^^ Remets toi vite au graphisme | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Sam 9 Juin - 22:07 | |
| Hoï J'aime bien tes créations dans l'ensemble, mais les cadres sont a travaillé | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Dim 10 Juin - 12:18 | |
| Merci tout le monde pour les cadres on m'a deja fait la remarque donc je vais essayé de m'ameliorer, je vais tenter aussi de bosser ma typo et peut etre m'essayer a des nouveaux style, m'enfin bon on verra | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Lun 11 Juin - 1:20 | |
| Elles sont pas mal, bravo! Continue comme ca! ^^ | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Ven 3 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
YoOoric Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec Hobbies : Sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Ven 3 Aoû - 1:03 | |
| C'est vraiment super beau!! Mais côté cadre c'est.... similaire et bon... Personnellement j'aime mieux quand il y a une bordure lissé autour!! Très beau hihi... | |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Ven 3 Aoû - 1:10 | |
| Salut, dans l'ensemble c'est une tres belle galerie mais comme le disent beaucoup, les cadres sont a retravaillés. En ce qui concerne ta derniere Sign je la trouve TRES reussi | |
|
| |
spirit Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : france Hobbies : grphisme Logiciel utilisé : photoshop cs, the gimp, photofiltre :D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. Ven 3 Aoû - 2:08 | |
| je trouve très beau la typo est discrète sa rend bien bravo bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie .: Leitoprod :. | |
| |
|
| |
| Gallerie .: Leitoprod :. | |
|