Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Metz Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Galery of |N]ight-[W]olf Mer 13 Juin - 16:32
Bon voila j'ai commencer y'a 3 semmaines donc je vais mettre les bannières que j'ai faites depuis le début ... Bon c'est mes premières donc on se moquent pas hein ... Elle sont classés par ordre chronologique ( Plus vieilles à la plus récente)
Un tit délire mais que j'ai jamais eu le temps de finir correctement ( je croit qu'il y a des petit bout qui se balade xd)
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mer 13 Juin - 16:36
alors je trouve ca un peu fouilli en général trop saturé parfois fais beaucoup beaucoup de tutos trouve toi un parrain si possible ca aide vraiment mais bien pour un début
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mer 13 Juin - 17:33
Il y a du potentiel
Mais comme la dit zye, tes créations sont beaucoup trop saturé parfois... Pour le parrainage... mon msn est dispo si tu veux
[N]ight-[W]olf Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Metz Hobbies : Informatique Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Sam 16 Juin - 16:45
Voila un tit new kit ... me suis un peu inspirer ( même un peu beaucoup) de celle de Razor mais sans suivre le tuto.
( si quelqu'un pouvait devenir mon parrain ce serait sympa cf: Sujet prof-élève )
[N]ight-[W]olf Nouveau
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Lun 18 Juin - 22:54
Voila une tite new
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mar 19 Juin - 19:58
sur le kit 2--> sig : il lui manque un bras? :p nan jrigole sinon c'est bien reussi
[N]ight-[W]olf Nouveau
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mar 19 Juin - 20:15
Nan il est juste derrière la meuf ^^
[N]ight-[W]olf Nouveau
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Dim 8 Juil - 0:09
Quelques créas que j'ai faite:
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Dim 8 Juil - 2:25
pour les créa de mortal combat, je trouve que la tipo est a REVOIR
[N]ight-[W]olf Nouveau
Sujet: Up Lun 23 Juil - 20:28
Bon voila 2 bans que j'ai faite pour un defi avec des restrictions: "On fait avec ce qu'on a et dans ce cas on a que le render" On a le droit à 2 render imposés et tout ce qu'il y a de base sous toshop ... no brush, no c4d ... rien que le render qu'on peu modifier... Bon voila les resultats:
Gaara360 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme ^^' Logiciel utilisé : Toshop CS2 / CS3 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Lun 23 Juil - 22:09
Ma signature présente je l'ai fait juste avec 1 render c'est tout =)
Change les couleurs
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mar 24 Juil - 6:52
Mais il a des brushs , du smudge par contre .
Quelle log' ?
[N]ight-[W]olf Nouveau
Sujet: Re: Galery of |N]ight-[W]olf Mar 24 Juil - 23:37
Nan j'ai eu le droit à aucun brush à part ceux qui étais déjat sous toshop ... De plus dans les 2 ban j'ai utiliser juste un peu de smudge dans celle avec les anneaux ... et pour la première un paquet de filtre ( toujours ceux de base dasn toshop) et un brush soft pour la lum derrière