>ZiV'< Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : quelque part dans ce monde de fou Hobbies : equitation, snowboard, graphisme... Logiciel utilisé : photoshop CS2 et imageready Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: ZiV's galery Dim 15 Juil - 21:25 | |
| [la réduction des images est a venir, pour l'instant je les mets en spoiler pour économiser] Ici, vous aurez un ensemble de mes créas et d'autres truc comme des colorisations devraient arriver... Aussi, c'est signé ZiV' pasque c'est mon pseudo habituel donc je garde mes habitudes... ☻Créa'☻
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Découpé a l'arrache celui la...
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:27, édité 2 fois | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ZiV's galery Dim 15 Juil - 21:47 | |
| Un conseil reduit la taille de tes bannière sinon je pense que les autre critique von pas t'arder a arriver^^
bonne continuation tout de même | |
|
>ZiV'< Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : quelque part dans ce monde de fou Hobbies : equitation, snowboard, graphisme... Logiciel utilisé : photoshop CS2 et imageready Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ZiV's galery Dim 15 Juil - 23:21 | |
| ok, j'vais réduire tout ça... | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ZiV's galery Mar 17 Juil - 20:19 | |
| et enlève aussi les spoilers, ils ne servent a rien a part de cacher tes creas le but dans une galerie est de les exposer et de les montrer au public et aux membres, pas de les cacher... enfin c'est toi qui voit pour tes creations... t'a du travail, essaye un peu plus de techniques et bouffe du tuto pour évoluer dans tout les domaines | |
|