Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : St-Raymond Hobbies : Graphisme et sports Logiciel utilisé : Adobe Photoshop Cs2 Date d'inscription : 26/08/2007
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:42, édité 1 fois
Viau Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : St-Raymond Hobbies : Graphisme et sports Logiciel utilisé : Adobe Photoshop Cs2 Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Viau's galery Jeu 30 Aoû - 3:36
Et up merci.
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Viau's galery Jeu 30 Aoû - 3:40
ameliore plus tes fond, incruste plus tes perso...
quand j'ai commencer j'étais comme toi
et surtout BOUFFE BOUFFE plein de tuto (je vois que tu en a fais un sur naruto), c'est comme cela que tu apprend toutes les technique que tu ne connais pas
Fad Designers
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Dtc... Hobbies : graphisme et editer Logiciel utilisé : plein Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Viau's galery Jeu 30 Aoû - 17:21
que dire a par ''bouf du tuto !'' histoire d'aprendre de nouvelle technique et de nouveau style
Viau Nouveau
Sujet: Re: Viau's galery Jeu 30 Aoû - 23:13
Merci, je vais en manger et en manger et je ne me gênerai pas pour prendre une deuxième assiette!
Viau Nouveau
Sujet: Re: Viau's galery Sam 1 Sep - 0:43
J'ai fini les tutos de débutants au complet.
J'ai fait une légerte update de mon portfolio. Pour voir ce que j'ai fait depuis hier, c'est la troisième série.
Montez voir en haut.
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Viau's galery Sam 1 Sep - 0:48
C'est bien tu t'améliore est tu est motiver continue comme sa passe au tuto intermédiaire il sont plus aprofondi
Bonne continuation
Viau Nouveau
Sujet: Re: Viau's galery Lun 3 Sep - 21:57
Quelques autres d'aujourd'hui et d'hier.
Commentaires svp.
Je n'ai pas encore fait de C4D et de Smudg, car je ne sais pas comment ça marche.
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Viau's galery Mar 4 Sep - 3:01
j'aime bien ta derniere, et puis c'est la seule qui se démarque vrément, c'est pas le même style...
Viau Nouveau
Sujet: Re: Viau's galery Mar 4 Sep - 3:31
Merci du commentaire!
Parlant de style, je me dirige vers le sport avec celle-ci: