| Absence de john caffey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 4:30 | |
| Voili voilou, je préviens que je serais pas tres actif voir totalement inactrif les jours qui suivent. J'ai des éxams qui arrivent la semaine prochaine donc je révise à fond. Ca fait déja une petite semaine que j'ai commencé en douceur, mais là je vais plus venir pour me consacrer totalement a ces fichus examens. Et direct à la sortie des examens je pars une semaine en grece avec des potes pour nous rafraichir les idées. Alez à bientot ! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 11:41 | |
| Ba bonne chance pour tes exams et révise bien Et puis bonne vacances chez les Grecs Un piti conseil si tu fait tomber quelque chose te baisse pas pour le ramasser xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 13:11 | |
| Hooo méme ta monnaie en pleine rue xD | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 13:34 | |
| ba mince pour tes exams et va pas te faire mettre chez les grècques ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 13:41 | |
| Vous inqueietez pas pour ça :] | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 15:10 | |
| John cher les grecs :p j'imagine la scene ^^ Et pis good luck pour tes exams. | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Mer 20 Juin - 15:30 | |
| bonne chance pour les exams et bon voyage :p | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Absence de john caffey Ven 29 Juin - 12:40 | |
| Me revoilou, désolé de vçous avoir laissés tout seuls sans moi, je sais que je vous ai beaucoup manqué. Ca me fait byzarre de revoir mon ordinateur, je suis dessus depuis 30 minutes et j'ai déja la migraine je confonds toutes les touches et j'suis plus lent qu'un newbie du pc Bon ba les exams ça s'est bien passé, à priori je les ai bien réussis. Par contre la grece Au départ c'était super, club med, ski nautique, tennis, filles en maillot de bain, bref les vacances dont on reve. Le premier aprem il commence à faire chaud, ba ouai 48° à l'ombre, heureusement qu'on avait du vent. Deux jours apres ça, alergie au soleil, pas moyen que je reste une heure en plein caniar sans choper des plaques, donc traitement de fond à la cortizone et à l'écran total On s'est quand meme bien marrés, j'espere ne pas avoir loupé grand chose ici. J'irais pas fouiller les vieux topics donc si y a des trucs tres importants qui ont étés dits quelque par vous pouvez me le dire sur msn pour que je passe pas à coté. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Ven 29 Juin - 12:48 | |
| ok rebienvenu ^^ bien joué pour tes exams | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Ven 29 Juin - 12:53 | |
| re coucou et j'espére que t'as reussi tes exams :p pour les topic important y'en pas eu vraiment ^^ va vite fait faire un tour dans la partie suggestion/amélioration c'est tout. | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Ven 29 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Absence de john caffey Lun 9 Juil - 22:17 | |
| Bon et bien je remets ça J'ai trouvé des gens de ma famille assez gentils pour me pretter leur appart sur la cote d'azur pendant 3 semaines donc j'pars avec des copains. Bon par contre y aura pas le net, j'aurais peut etre l'occaz de passer un coucou de temps en temps mais c'est pas du tout sur. Bon et bien à dans trois semaines (je pars demain, normalement) | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Lun 9 Juil - 22:54 | |
| lol ^^ à ds 3 semaines | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence de john caffey Lun 9 Juil - 23:06 | |
| bah bonnes vacances | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: Absence de john caffey Lun 9 Juil - 23:49 | |
| passe de bonne vacances | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Absence de john caffey Lun 30 Juil - 12:37 | |
| Io. Bon là j'ai une semaine assez tranquile donc je vais pouvoir passer un peu ici et sur msn, mais à partir de la semaine prochaine ça se réduira je rattaque à bosser pour ma pomme, voili voilou. | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Absence de john caffey Sam 4 Aoû - 15:57 | |
| Désolé du double post mai c'était pour prévenir que, comme certains le savent déja, je bosse en ce moment, et cette semaine s'annonce chargée d'avance donc je serais moins présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de john caffey | |
| |
|
| |
| Absence de john caffey | |
|