| John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
|
+14B a t e n antiseptique £ p s y L o n wxcvbn Cheat` k4m!* T-Rik <3 Razor* *Alviss'' ya6r Joe Rhox Dear* .chriS` 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:36 | |
| Alors on s'est mis d'accord pour ce petit duel , je fais l'arbitre ^^
Theme : Old School/Vintage Taille : 400*250 Max Type : Signature Techniques interdites : Aucunes A rendre avant le : 4 septembre
Bonne chance les loulous ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:37 | |
| Tu t'es pas trompé de personne en mettant Dear...
*Se cache*
Bonne chance a moi..J'en aurai besoin xD... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:38 | |
| a on apris mon thème on va bien voir ce qui va en sortir
bonne chance au a vous | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:38 | |
| Ca va chier des bulles ! n'oublie pas que si tu gagne, t'auras une jolie photo en prime, ça devrait te motiver | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:42 | |
| ola! un duel: niiiiice! ça serais bien de changer le système de vote à partir de ce défi là | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 1:50 | |
| Il faudra qu'un modérateur nous mette un sondage plutot que les notes. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 4:04 | |
| Lol ma grenouille fait un duel **part se cacher** Bonne chance | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| Je ferais un vote quand les créas seront arrivées Mais sa vous empéche pas de mettre des notes xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 15:17 | |
| olalalalla John-caffey en duel!!! sa promet !!! en esperant que vos créations serons super, et que le theme vous aura bcp inspiré | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Heho les gars j'suis pas un dieu non plus faut aps trop m'en demander, vous avez vu trois créas de moi et ça y est vous pensez n'importe quoi faut aretter. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 16:27 | |
| c'est sur j'attends de voir t'utilise vraiement paint ??? | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 18:19 | |
| C'est une blague...
Tu penses vraiment qu'il ferait ce qu'il fait avec paint... | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| Bien sur que j'utilise paint | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Dim 2 Sep - 0:52 | |
| alors vous en etes ou ?? on est préssé de voir sa nous ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Dim 2 Sep - 15:52 | |
| J'crois qu'il nous reste encore du temps non? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Dim 2 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 4 Sep - 19:57 | |
| Bon la date butoir c'est aujourd'hui et toujours pas de créa a l'horizon -_- | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mar 4 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 0:01 | |
| Joe Vs Dear
Créa 1 : Créa 2 : - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
A vos votes ^^ | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 0:18 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : le style est très sympa critiques : la duplication du visage c'est pas terrible :s
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : originale, j'aime bien critiques : les trait autour des femmes jlé aurai fait moin voyant. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 0:47 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Bonne harmonie des couleurs. critiques : J'accroche pas la duplication à droite :p
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : Bonne idée beau résultat. critiques : Les traits autour des femmes sont trop net. | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 0:56 | |
| Rooh mais laissez moi ma dupli non de non, à cause de vous j'ai presque envie de l'enlever | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 1:28 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Tres bon rendu critiques : Je sais pas si c'est voulu mais les effets sont flous
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Thème respecté critiques : J'aime pas du tout le rendu, la couleur et la typo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
| |
|
| |
| John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
|