| La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 14:09 | |
| N'hésitez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mon DA que je viens de créér. http://joe-cari.deviantart.com/Et je poste ici pour ceux qui ne voudraient pas me rajouter quelques pageviews. Hop un petit graffeur (autoportrait peut etre?) Non non je suis pas si gros Une tete d'asperge? Ramenboy, non non ce n'est pas naruto brodel La mort, z'inquietez pas je resterai hanter ce forum pour encore pas mal de temps. Et enfin ma préferée, la magicbox (mais non pas quick ) Voila vous les conaissez toutes ces illu, mais bon j'fais une gallerie quand meme J'essaierai de vous retrouver quelques vieilleries que vous rigolliez un peu, vous aurez meme le droit de vous moquer | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 14:43 | |
| C'est toi qui a réalisé tout ca ? C'est vraiment bien | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 15:22 | |
| Non non c'est mon ami georges et son cousin alfred | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 15:36 | |
| C'est peut-etre que de la colorisation, j'en sais rien moi x) | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 15:40 | |
| Ramenboy et magicboy je suis parti d'une line d'un autre dessineux. La mort et la tete d'asperge c'est des fan arts que j'ai fait en voyant des dessins d'autre dessineux, le graffeur c'est 100% moi. | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Dim 10 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Lun 11 Juin - 1:23 | |
| J'aime bien ton style bravo! | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Lun 11 Juin - 17:59 | |
| geniale bravo^^ mes preferer : magix box et ramen boy ^^ beau boulots continue^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Lun 11 Juin - 18:08 | |
| C'est mes deux dernieres donc les plus techniques (normalement), enfin quoique, magicbox est pas la derniere mais c'est ma préférée :heart:
N'hésitez pas à passer plutot sur mon DA qu'ici, je le mettrait plus souvent à jour je pense. | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Jeu 21 Juin - 4:18 | |
| jolie les colos! pourquoi ne pas faire un petit tuto la dessus? ^^ |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Jeu 21 Juin - 4:41 | |
| Ba déja parceque j'ai la flemme, en plus c'est super simple, suffit de prendre le pinceau ou n'importe quel outil de remplissage et de mettre la couleur là où il en faut en commencant par la couleur de base puis par les ombres et lumieres. | |
|
| |
Rachel Invité
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. Mar 26 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. | |
| |
|
| |
| La gallerie du monstre des cavernes. Vous l'attendiez tant.. | |
|