| Galerie de Fabien [mise à jour] | |
|
+8Drazerill Amil Gaul Honorius Mido BaN Kenji galactica Liquid Snake Fabien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Sam 10 Fév - 16:23 | |
| c'est quoi ton render ? je capte pas vraiment ... | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 1:14 | |
| jolie la derniere j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 1:40 | |
| Moi aussi Mais j'aime pas le cadre noir interieur :s |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 2:00 | |
| un ptit flou gaussien de 4 pixel aurait été bien sur le perso ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 2:09 | |
| ? oula ! je pense pas moi |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 2:29 | |
| ben si sur le perso sa l'aurait fait non avec une atténuation en mode : inscrustation ^^ , désolé j'ai oublié de précisé mdr. | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 2:32 | |
| Heu ouai mais non toujour pas ^^ Pourquoi rendre un perso tout flou ! ? et surtout en incrustation +o(
(regarder sur msn pour savoir ce qu'est cette émoticone^^) |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 2:35 | |
| mais tu comprend pas alalala bon pas grave. | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 3:01 | |
| mais ce qu'il(lol) veut dire c'est que tu copie le render tu met celui du dessous en flou gaussien et celuis du dessus en inscrustion et je suis d'cord ca donne un bon effet^^ | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 3:10 | |
| Moi je fais le contraire, celui du dessus en flou gaussien en incrustation... ce que j'ai fais d'ailleur | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 3:15 | |
| a ... essaye comme je t'est dis tu va vois c'est genial^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Dim 11 Fév - 13:19 | |
| - Fabien a écrit:
- Moi je fais le contraire, celui du dessus en flou gaussien en incrustation... ce que j'ai fais d'ailleur
je fais comme ça aussi | |
|
| |
Fabien Member
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 15:40 | |
| new importation | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 15:45 | |
| C'est trop gros. Et il n'y a pas de cadre :s Elle peut être bien mais "rapetisi" la ! |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 15:46 | |
| avec un cadre ça serait beaucoup mieux | |
|
| |
Fabien Member
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 16:09 | |
| Je suis en train de la refaire ! | |
|
| |
Fabien Member
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 16:29 | |
| Très bonne amélioration Fabien.^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 16:33 | |
| J'accroche pas à ce cadre :s |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 18:32 | |
| - Fabien a écrit:
Tu peut m'apprendre a faire l'image décalée , ou me passer un tuto stp , merci | |
|
| |
Fabien Member
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Mer 14 Fév - 19:11 | |
| Alors tu prends ta bannière, tu selectionne la partie que tu veux décaler et tu le copies colle, tu prends celui ton calque et tu fais options de fusion, ombre portée | |
|
| |
Fabien Member
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] Ven 16 Fév - 22:25 | |
| Revoila ma Galerie refaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fabien [mise à jour] | |
| |
|
| |
| Galerie de Fabien [mise à jour] | |
|